Invité jumbo Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut a tous, j'ai quelques travaux a faire sur ma xsara,principalement sur le train avant,silent-blocs de la barre stabilisatrice,les amortisseurs, les kits de butées,les rotules de suspensions pour ses dernières je me demande si ce n'est pas mieux de changer carrément les triangles,sur certains site de pieces détachées ils proposent les tiangles avec les rotules deja montées,alors je me tate,vous en pensez quoi tous?ma xsara a 145000km:tourne: Citer
Invité Frédo09 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut, perso j'en pense que, des fois, ça coute moins cher d'acheter une pièce complète que 1 ou 2 morceaux qui la composent. Concernant les triangles, sur la mienne, il n'y a jamais que 2 boulons à enlever pour remplacer la rotule donc, ce n'est pas la mort. Quand il faut une presse et tout le bazar, c'est plus chaud et impose presque le remplacement du triangle complet. A+ PS: tu peux aussi prendre RDV pour une géométrie ... Citer
Invité jumbo Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut frédo09,finalement je change les triangles comme ca j'aurai des silent-blocs tout neuf sur mes triangles,ce sont quand méme des pieces d'usures a un moment ou a un autre il faudra les changés alors je profite de l'occasion,merci de ta réponse,a+ Citer
Messages recommandés