toutatis Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour nouveau possesseur d'une C3 pluriel 1.6 de 2003 je n'ai rien trouvé dans la notice sur l'existence ou non de l'odb ainsi que son fonctionnement. Auriez vous des infos ? j'ai fait une recherche sur le forum avec odb et ordinateur mais rien qui réponde à ma question merci a+ Citer picasso hdi pack clim 2000, 504 coupe 2l 72 en panne, AZ de 1962 en restauration, une AZ de 58 qui ROULE de temps en temps
toutatis Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 merci bugsC3 au bout de mon comodo d'essuie glace j'ai les commandes de la radio dois je en déduire que malgré que ce soit une sensodrive (théoriquement mieux équipée) je n'ai pas d'odb :( mince va falloir que je calcul ma conso tout seul et adieu la conso instantanée. Citer picasso hdi pack clim 2000, 504 coupe 2l 72 en panne, AZ de 1962 en restauration, une AZ de 58 qui ROULE de temps en temps
Invité ktitef Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 la mienne est aussi de 2003 ai j'ai la fonction conso ,moyenne ...comme le dit bugs sur la commande du poste au volant tu a 2 bouton c'est celui le plus près de toi il fo appuyer au milieu du bouton pas sur les fleches voila Citer
toutatis Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 merci ktitef j'avais pas compris et sur la notice je n'avais rien trouvé encore merci à vous deux Citer picasso hdi pack clim 2000, 504 coupe 2l 72 en panne, AZ de 1962 en restauration, une AZ de 58 qui ROULE de temps en temps
toutatis Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 zut j'ai essayé mais je n'ai rien vu bouger, sur quel afficheur cela doit apparaitre ? ou y a-t-il une manip à faire en plus merci Citer picasso hdi pack clim 2000, 504 coupe 2l 72 en panne, AZ de 1962 en restauration, une AZ de 58 qui ROULE de temps en temps
Invité mekil Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pas au milieu, moi j'appuie simultaément sur les deux bords du bouton, comme pour faire le "mute" au niveau du son de l'autoradio. Le plus drôle dans l'ODB c'est la moyenne de kms que j'ai...dérisoire haha...cela prend le temps effectif de roulage, enfin je sais plus, mais c'est assez intéressant comme stat. La conso en km/h stabilisés est assez fiable, genre sur la 1L6 senso, 110 km/h sur plat stabilisé je suis à 6.5l/100, voire 7l/100...logique quoi. Citer
toutatis Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Donc j'ai mis un cd et fait le test. je suis donc passé de la radio au cd et réciproquement avec ce bouton. Donc si j'ai bien tout compris il faut que j'aille chez citron et qu'il me reprogramme le lexia ? ça coute combien ? pour avoir une idée merci à vous Citer picasso hdi pack clim 2000, 504 coupe 2l 72 en panne, AZ de 1962 en restauration, une AZ de 58 qui ROULE de temps en temps
Invité ktitef Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 sur la mienne sur le premier bouton y a deux flèches aux extrémités et un rond au milieu quand j'appuis sur le rond la conso, l'instantané, la moy... s'affichent dans le petit écran au milieu des compteurs Citer
toutatis Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 sur la mienne il y a marqué SRC donc source et permet de passer de la radio au cd mais pas à l'odb @ bugsc3 si je veux l'odb je suis obligé de passé chez citron ? merci Citer picasso hdi pack clim 2000, 504 coupe 2l 72 en panne, AZ de 1962 en restauration, une AZ de 58 qui ROULE de temps en temps
C331 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis dans le même cas que Toutatis. C'est quoi un Lexia ? Est ce que le fait que j'ai changé d'autoradio et que je n'ai plus les commandes au volant y changera quelque chose ? merci Citer
Messages recommandés