Invité frdufresne Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonsoir à tous voilà j'ai un probléme car j'ai un Couinements venant du siège conducteur de ma xsara coupé 1,9D 3portes. es ce que quelqu'un à une solution pour arrété ça? et d'ou ça peut venir? merci d'avance pour vos réponses bonne soirée Citer
Invité accobra02 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 es ce que quelqu'un à une solution pour arrété ça? et d'ou ça peut venir? Ca vient surement du mécanisme d'avance ou de basculement du siège. Essaye de pulvériser un peu de dégrippant (type WD40) sur le mécanisme Citer
Invité frdufresne Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 ok je vais faire ça demain matin merci encore et bonne nuit Citer
ioio30 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjour chez moi ça vient du mécanisme de fixation de la boucle de ceinture Citer XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014) citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004) http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977
Invité Deathmatt35 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vérifies aussi que les 4 vis qui tiennent ton siège au plancher de la voiture soient encore bien serrées. Je me suis rendu compte aujourd'hui que l'une des 4 flotait légérément. Après resserrage ça à grandement diminué le bruit lorsque je remet le siège en position normale (après l'avoir basculé). Donc ça joue aussi peut etre chez toi. Citer
Invité frdufresne Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonsoir à tous j'ai mis du dégrippant mais c'est toujours pareil j'ai vais regardé ça demain pour la fixation de la boucle de ceinture et les vis du siége merci de vos réponses bonne soirée Citer
Invité frdufresne Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonsoir à tous voilà j'ai revissé une vis de fixation du siége (il en avait qu'une de desserrée) pour l'instant pas de bruit. merci encore à vous pour vos réponses cordialement Citer
Messages recommandés