Invité liards77 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut j'ai une ax image 1,0 de 1995 et depuis peu elle me fait des misères, le voyant de batterie s'allume quand je roule puis s'éteint. si je m'arrête elle fonctionne nickel.je redémarre et il va s'allumer il n'y a pas de règles!! hier je suis tombé en panne la batterie était à plat. alors vos diagnostics merci d'avance Citer
Invité citronlover Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai eu le même souci l'année dernière à cause d'un alternateur fatigué. Citer
Invité christian67 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour il suffit de mesurer la tension aux bornes de la batterie moteur tournant il doit y avoir au moins 13.5V Citer
Invité ax sport 28 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 le mieux tu recharge ta batterie tu prend la tension et ensuite tu demarre et tu verifie ta mesure si elle diminue constament c'est ton alternateur Citer
lonsdalien Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 - verifie la tension de la courroie d'alternateur. - verifie la tension au borne de la batterie moteur allumé et au bornes de l'alternateur pour voir si il n'y a pas de difference. Citer
Messages recommandés