Aller au contenu
  • S’inscrire

C4P5 Hdi 110 BVM5 Millénium noir onyx, VLFS, restylé

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir cher amis. La notre est en cours d'immatriculation et arrivera semaine prochaine dans notre garagexan25 avec 3 semaines d'avance sur la date de livraison prévue:buzz: Un C4 P5 Millénium noir onyx boite manuel 6 vit. Bientot les photos promis.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, est Félicitation pour ton acquisition. Et bien-sur bonne attente.

On va patienter pour les photos de ton carrosse.

Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO

Ainsi qu’un lien utile. FAQ.

Est la tu trouveras comment insère des photos [TUTO] Insertions d'images

Ici tu trouveras tout sur les RT4 et 5

La tu trouveras tout sur le MY WAY RNEG

ICI tu trouveras tout sur les RD3 / RD4 / RD5 / USB BOX / BOITIER NOMADE

Posté(e)
http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif avec les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, maintenant on attendra les photos.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Posté(e)
Merci les amis, je ne manquerai pas de vous posté plein de photos du petit dernier dès la semaine prochaine. Pour plus de précision, ca sera un C4 P5 Millénium hdi 112 bvm6 avec VLS pour faire plus classe. Pour info il n'y a plus de parfumeur d'ambiance sur les milléniums 2011 (petite mesquinerie):roll: mais on hérite d'une boite 6 alors je ne perd pas au change. A bientot pour les photos.;)
Posté(e)

Bravo pour les VLS, je sais pas si ça fait plus classe, mais pour le bruit c'est royal. BVM6, à voir ce que ça donnera avec le 112, enfin 6 vitesses ça ne veut pas dire grand chose si l'on ne sait pas combien de km pour 1000 tours.

Plus de parfumeur d'ambiance, c'est pas un drame à condition de ne pas acheter un de ces sapin hideux ou ces bazars qui se fixent sur les ventilations et qui sont laids à pleurer.

Bonne route avec le petit frère du mien et à bientôt pour les photos et les impressions

Posté(e)

Bienvenue parmis nous,et vivement les photos!

Petite question:c'est quoi le VLS?

Merçi.

:classic_love:EX:Xantia1.8 16V/98/304 028Kms/Xantia1.8 16S/96/382 282Kms:cry:.

Actuels:C15D/91/237 105Kms/BX19TGD/90/212 010Kms/BXGTi/92/19O OOOkms/SAXO1.4iBVA/01/138 037Kms/

Gd C4Picasso1.6HDiExclusive 110/11/263 420Kms/BXGTi/91/114 000Kms/

BX19RD Break S1/85/165 156Kms/JUMPERL2/H2/HDi100/10/184 565 Kms.

"C'est normal d'etre orphelin à 57 ans.Normal mais inadmissible!(Serge Gainsbourg)":ouin:

:xan4:"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Posté(e)
Bienvenue parmis nous,et vivement les photos!

Petite question:c'est quoi le VLS?

Merçi.

Bonsoir, en faite c’est VLFS = Vitrage Latéral Feuilleté et Surteinté.

Posté(e)
Desolé, j'ai oublié le S pour le surteinté, mais l'intérêt est d'avoir un niveau sonore plus confortable grace aux vitrages feuilletées.
Posté(e)
Ca y est livraison du carrosse cet après midi et tien ohhhh surprise j'ai bien la version restylé avec led et tuti quanti mais j'ai le hdi 110 boite 5. Bon petite explication avec le vendeur qui en toute franchise ma préciser qu'à la date de ma commande (17 septembre dernier) le nouveau moteur n'était pas encore sur les chaines alors pour ne pas avoir trop de retard il lui ont gréffé ce bon vieux 16 souppapes. Quoiqu'il en soit, la conduite et le confort est de toute façon royale et les différences d'avec mon ancien véhicule une C4 berline hdi 92 pack son véritablement bluffantes. Pour ceux que cela interesse les LEDS lui apporte un coté qui ne passe pas inaperçu et franchement on attire le regard des curieux (c'etait déja le cas avant). J'attend demain pour vous faire parvenir quelques photos.
Posté(e)
Du coup il va falloir que je change mon titre pour C4 P5 Millenium Hdi 110 boite 5 VLFS mais restylé.
Posté(e)
Avec un temps pareil :mad:(région parisienne) il ne fait pas bon de sortir son reflex pour vous faire partager les photos de mon nouveau carrosse. Patience des la moindre eclaircie je le lave parceque en ce moment :vomi: et après je le shooterai comme promis. Toutefois, il a un atout charme qui reste intacte et ne laisse vraiement pas indifférent sur son passage. A peine 100 km et que du bonheur.xan25