claude49 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour à tous Ma voiture: C5 HDI 1.6 110 cv Pack Fap de Mai 2005- 87000 Km d'origine. Depuis quelques temps, lorsque j'accélère, j'entends un bruit de tac tac tac provenant du moteur à partir de 3OOO T/mn. j'ai aussi de temps en temps un petit trou à l'accélération. A part ça, ce moteur fonctionne très bien, il ne consomme ni eau ni huile. Ce qui m'inquiète c'est plutôt de bruit de tac tac. Quelqu'un a t-il une idée sur ce bruit? Merci d'avance Citer
Invité gobbos Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Controles la boite a air derrière le moteur si elle est bien fixée. Citer
claude49 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour gobbos je vais contrôler la boite à air mais je doute que ce soit ça. A + Citer
Didier Moreaux Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Attention ,si il demande une fois du LDR ,fais vérifier la pompe à eau ,,la mienne a cassé juste après en avoir demandé et j'ai du faire changer le moteur . Quand au trou à l'accélération ,si c'est au démarrage c'est parce que tu n' accélère pas assez avant d'embrayer ,autrement ce moteur a quelques ratés vers 1800 tours . Citer
claude49 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour elle ne pas consomme pas du tout de LDR. Les quelques à l'accélération sont aux alentours de 2000 T/mn, Un voisin m'a dit que le bruit de tac tac tac qu'on entends dans le moteur vers 3000 T/mn pourrait provenir d'un problème dans le calculateur d'injection. ça me parait bizarre, qu'en pensez vous ? A + Citer
Messages recommandés