Invité flo70110 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonsoir , voila , j'ai un petit probleme avec ma voiture , j'ai ma batterie qui se decharge en a peine 2h ! en fait , je viens de changer l'alternateur et la batterie puis toujours ca meme probleme. c'est une xsara année 2000 , 1.9 td avec BSI quand je ferme la voiture , l'interieur fonctionne encore , les vitres electriques et le petit ventilo sonde pour la clim je pense . j'ai tester au voltmetre tout les fusibles et yen as beaucoup ou il y as du courant contact fermé ! mon ami possede un multi diag et tout est en defauts mais on n'arrive pas les supprimer - regime moteur - sonde evaporateur - + APC permanent en circuit ouvert je ne sais plus quoi faire ! merci pour votre aide Citer
Invité Frédo09 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut, cela ne viendrait pas de ton neïman par hasard ? Pas normal que tout ça soit en marche si tu n'es pas en position contact. Essaye de le débrancher et tu verras bien si c'est lui qui permet le maintien des accessoires en marche. A+ Citer
Invité flo70110 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 ba en fait , j'ai pratiquement tout demonter ! neiman , bsi , boite a fusibles... mais tout reste en marche quand meme sauf quand j'ai enlever le bsi et boite a fusibles (logique) , mais des que je rebranche , tout se remet en route je n'ai pas de relais a moins que je ne les trouve pas Citer
chgreg Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut peut etre une masse au niveau alternateur! aussi voir niveau de charge de celui ci. Citer
Invité flo70110 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 comment voir si il y a une masse ? et comment voir la charge et elle doit corespondre a combien environ ? en fait je viens de le changer car celui d'avant fumait quand une batterie etait branchée je n'ai que 2 fils a brancher a ce niveaux , pouvez vous me dire a quoi ils corespondent ( le petit et le gros ? ) j'ai entendu parler qu'un fils allai de l'altrenateur au bsi ? si le regulateur restait en contact , le courant passerai t il par la , de la batterie au bsi ? merci de m'eclairer ! je deprime ! Citer
Invité flo70110 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 salut tout le monde , voila probleme reglé ! bsi oxidé + masse , ca que me mettait tout en defaut au diag tout est rentrer dans lordre , merci pour votre aide! a bientot pour de nouvelles questions ! Citer
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