p806 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 tite question : je dois changer mon triangle AVG , car géometrie non concluante et pneu usé sur les bords extérieurs , ma question est donc : faut-il changer les 2 triangles ou peut on ne changer qu'un seul (celui défectueux) sans qu'il y ait d'incidence sur la tenue de route ou autres.... Citer "plus les hommes seront éclairés , plus ils seront libres" (voltaire) merci à vous pour vos interventions
Invité soudogaz Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bjr Financierement, un seul a la fois est possible . Idealement, les deux c'est mieux, non pas que tu vas transformer la tenue de route radicalement, mais si le second doit etre fait prochainement( sauf a dire que cela fait suite a un choc d'un coté par exemple ), il faudra repasser au parallelisme et tout le toutim... Citer
p806 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 en fait celui AVD a l'air bon (pas d'usure pneu), seulement il est d'origine, c pourquoi est ce que ça vaut la peine de le changer ou pas Citer "plus les hommes seront éclairés , plus ils seront libres" (voltaire) merci à vous pour vos interventions
Messages recommandés