Jean42 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite réparer une coupure de la résistance de dégivrage de la vitre arrière. Quel est le produit le plus approprié, et le distributeur ? Il existe trois produits chez Conrad.fr, mais les caractéristiques de conductibilité ne sont pas indiquées. Merci à l'avance, Jean Citer
TOTOPHE Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour, j'ai utilisé le produit loctite spéciale pour ça que l'on trouve en centre auto. Citer Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue... Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)
Jean42 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Je pense qu'il s'agit de ce produit ? http://tds.loctite.com/tds5/docs/3863-FR.PDF Jean Citer
Le Djé Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour, Je pense que le produit de nettoyage "Loctite® 7063" a son importance. J'ai déjà tenté d'utiliser le "3863 Circuit+™" sans ce nettoyant et j'ai fait plus de dégâts qu'autre chose. Cela dit, il suffit peut être mettre son nez dessus pour avoir une idée mais j'en doute cas il s'agit là de nettoyer le vernis qui se trouve sur le "fil" chauffant. J. Citer C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 365000Km 2005 - Erreur P0138... C5 BREAK Ph2 HDI 138 Exclusive 250000Km 2005 - Webasto - Cuir - GPS 2CV Charleston 1979 - elle attend un châssis !!!
Jean42 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour les infos. Il ne rete plus qu'a trouver un magasin qui a ce produit ? Jean Citer
TOTOPHE Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 à priori, c'est bien ça que j'ai utilisé, je l'ai trouvé chez rody (intermarché) mais ça se trouve chez tous les autres, feux vert, norauto et autre. Citer Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue... Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)
Messages recommandés