Invité Vincent_AXGT Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, vu que je compte refaire le carbu de mon AX GT (je viens de recevoir la pochette de joints), j'aimerais changer les gicleurs et la pompe de reprise par des plus gros. Je vais aller en casse à la recherche de : - gicleur principal 120, 122 ou 125 (autant trouver un de chaque pour essais) - injecteur de pompe de reprise 35/50 J'ai lu que l'on pouvait trouver ces pièces sur des BX, ZX, 405, 309 voire 605 ou XM. Mais j'aimagine que c'est pas sur tous les modèles essences. J'aimerais savoir plus précisément sur lesquels. Ces pièces se trouvent-elles forcément dans des carburateurs Solex 32/34 Z ou bien se trouvent-elles aussi dans d'autres carburateurs ? J'aimerais obtenir des précisions afin de ne pas perdre du temps à démonter des carbus qui n'auront pas ce que je recherche Merci beaucoup ! Citer
Invité xixis91410 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 La pompe de reprise 35/50, tu l'a trouve sur les ZX avec le carbu 32/34 Z2. Citer
Invité Vincent_AXGT Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Xixis pour cette info. Citer
Messages recommandés