Invité bidou38 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour Je suis en train de remonter un moteur après avoir remplacer ce qu'il faut . ma question et de savoir le couple de serrage des paliers de villebrequin Est ce bien 1.5 et serrage angulaire de 60° ? Et 2 et 70° pour les chapeaux de bielles ? Les vis sont elles huilées ? ou pas ? loctite bleu ou pas ! Merci a vous Cordialement patrick Citer
pier Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 hello bonjour je viens de controler sur ma RTA, les valeurs que tu indiques sont pour le moteur XUD je ne sais pas si ce sont les memes pour le DHX perso, je remonterais avec du Loctite frein filet faible Pier Citer Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Invité piot55 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 le DHX est un XUD9T donc ce sont les memes couple est angles de serrages Citer
guardan Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour Je suis en train de remonter un moteur après avoir remplacer ce qu'il faut . ma question et de savoir le couple de serrage des paliers de villebrequin Est ce bien 1.5 et serrage angulaire de 60° ? Et 2 et 70° pour les chapeaux de bielles ? Les vis sont elles huilées ? ou pas ? loctite bleu ou pas ! Merci a vous Cordialement patrick Bonjour , Je viens de regarder dans ma doc et ce sont les bonnes valeurs pour le 1.9TD DHX. Citer Xantia Turbo CT
Messages recommandés