Invité charliminus Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Slt a tous, je cherche ou acheter une Wastegate et un capteur de position qui va avec. est-ce obligatoirement chez citroen? connaissez vous le prix? et la ref? merci Citer
Boune Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je connais les waterclosed mais Wastegate c'est quoi ? Citer Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.
Invité charliminus Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 lol c'est la vanne qui gere la pression dans le turbo Citer
Boune Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah! ben dit comme ça J'avais bien du papier toillette à te proposer, mais du coup ça va pas t'aider :PP Citer Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.