Invité Edouard Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir laquelle des deux durites reliées au radiateur d'habitacle est connectée a l'entrée du, dit, radiateur. Vu que la durite de gauche est raccordée au vase d'expansion et que celle de droite est raccordée au moteur. Je dirais que c'est celle de droite, mais j'aimerais une confirmation... a+ Citer
NANDY Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir laquelle des deux durites reliées au radiateur d'habitacle est connectée a l'entrée du, dit, radiateur. Vu que la durite de gauche est raccordée au vase d'expansion et que celle de droite est raccordée au moteur. Je dirais que c'est celle de droite, mais j'aimerais une confirmation... a+ Bonjour Edouard, Si cela peut t'aider.... http://img828.imageshack.us/img828/5578/chauffage.jpg Cordialement. Citer
Messages recommandés