Aller au contenu
  • S’inscrire

ax spot phase II

Messages recommandés

Invité Screamer
Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le forum mais cela fait deja quelques mois que je lis des sujets ;)

J'ai 19 ans et comme première voiture j'ai choisis une ax que j'ai acquis il y a deja 9mois.

C'est une ax spot 1l essence rouge. Elle a 62000 km actuelement.

Voilà pour cette courte présentation :buzz:

• 2 semaines après...
Invité Screamer
Posté(e)

http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/05/101105103308458537062032.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/05/101105103229458537062031.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/05/101105103347458537062036.jpg

Desolé du retard pour les photos :roll:

Invité ax sport 28
Posté(e)

bienvenue

dit j'ai la meme mais en blanche et pareil t'as la fameuse boite 4 vitesses?

par contre t'as calandre a l'air d'etre d'une phase 1 ainsi que ton faux arriere droit

mais sinon elle propre

Invité xixis91410
Posté(e)
La calandre est une phase 2 ;) Par contre, le feux droit est bien d'une phase 1 :)
Invité ax sport 28
Posté(e)
pour la calandre sa me parait bizarre car d'apres citroen c'est une de phase 2 et elle ressemble pas a celle
Invité Screamer
Posté(e)

Alors je ne connais pas tout le passé de cette ax. Je l'ai acheté elle avait 52000km et appartenait à des personnes agé... Je l'ai récupéré dans un état pitoyable...

Pour ce qui est des feux arrière, il était foutu donc j'en ai acheté en casse...

Pour ce qui est de la boite, elle n'est pas d'origine... J'ai une boite 5 avec le pomo de 4 vitesse.

Pour ce qui est de la calandre, ça je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'elle est dans l'état que je l'ai acheté. Ella a surement été accidenté dans le passé.

Enfin voilà c'est une voiture je ne sais pas ce qu'elle a traversé mais c'etait surement pas marrant.

Invité xixis91410
Posté(e)
Ta calandre et bien celle d'origine ;) Elle est de quelle année, ton ax?
Invité xixis91410
Posté(e)
Tes pare-chocs sont peints? Ou juste teinté dans la masse?
Invité ax sport 28
Posté(e)
je dirais peint pour l'avant car quand tu regarde la photo on dirais qu'il y a une rayure dans l'angle
Invité Screamer
Posté(e)
En effet ils sont surement peints.Et elle est bien rayé à des endroits. Les personnes agées qui possedaient la voiture avant m'on avoué avoir eu quelques accrochages.
Invité xixis91410
Posté(e)
Ok, donc, c'est une phase 3... Et ce n'est donc pas la calandre d'origine! Et donc, Ax Sport 28 a raison dans un sens LOL
Posté(e)
Effectivement, si elle est de 1996 tu devrais avoir une calandre de phase 3... Ma SpOt est identique à la tienne mais de couleur blanche et elle est de février 1996; la calandre est une phase 3. Jamais accidentée, donc source sûre!
  • 1 mois après...
Posté(e)

cette voiture est en vente si ça intéresse quelqu'un.

Elle contabilise 63600 km.

Courroies+ pompe à eau+ galets changé à 53000km il y a 10mois.

Embrayage (le kit) neuf changé à 61000km

Cable de frein à main neuf

Pneus avant neuf, ar bon état

pare brise neuf, bougies neuves, atelage.

Il faut changer les 2 amortisseurs et purger le système de frein.

Me contacter pour plus d'info

Posté(e)
bonne vente, c'est une bonne affaire vu son faible kilométrage. Tu vas prendre quoi pour l'a remplacer ?
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir