Invité WOOCKY Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour à tous, au mois de juin achat d'une xm 2.5l ( une belle merde). 4 jours et 372 km après manque de LDR et traces d'huile dans ce dernier. certains prétendait que pour le prix de 2000€ je ne pourrais pas faire annulée la vente. Et bien je passe le mot à ceux qui doute c'est fait, mes 2000€ sont revenus dans ma poche et la poubelle est retournée d'où elle venait. Bien sur pour ce je de chose il vaut mieux avoir une assurance juridique qui prend en charge l'expert et avocats si besoin. Je pense que je vais chercher une autre voiture mais avec le 2,1 D12. Ce moteur a été monté sur 605 et sur d'autres voitures. Merci de me faire passer l'info pour qui la détient. Citer
bricofoy Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui le 2.5 est un très bon moteur plutot agréable, mais qui a souvent eu des soucis de culasse... le 2.1 est bien plus fiable, il est également monté dans les XM ou les xantia. Mais franchement, à choisir entre xantia et XM ou 605, y'a pas photo, prends la XM Citer
Invité rafouille Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui, prends une XM 21 TD mais faut fuir le 25 TD si l'historique n'est pas connu! Citer
Invité pascal.59 Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour,c'est vrai que c'est mieux d'avoir l'historique quoique...heureux possesseur d'un 2.5td vsx depuis 1 an(274....kms)=aucun historique connu jusqu'a ce jour aucun problème(a part l'afficheur gauche=réparé avec nappe),j'ai remplacé moi-même comme sur toute mes anciennes voitures:rotules(direction/suspension),biellettes direction,soufflet cardan+paralléllisme et pour finir pneus neuf(michelin)tout ça pour profiter en toute sécurité de ce vaisseau,le jour ou je dois racheter une xm ca sera un 2.5td car... le pied(surtout sur autoroute)ceci pour dire que l'achat d'une voiture de cette époque et de ce type relève également de la chance. Citer
Invité thuya Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bien sur pour ce je de chose il vaut mieux avoir une assurance juridique qui prend en charge l'expert et avocats si besoin. sur la base d'un vice caché certainement ? pour ce genre de choses il faut surtout espérer que l'adversaire n'a pas d'assurance juridique qui prend en charge l'expert et avocats si besoin lol mais au bluff ça peut marcher, content pour toi, Citer
Messages recommandés