Invité mekil Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour à tous, Voilà en nettoyant l'intérieur de la pluplu et en faisant le point du gonflage de la roue de secours galette je me suis posé 2 questions : 1) les grilles de ventilation dans le compartiment de la galette servent à ventiler cet emplacement?...est - ce que cela peut engendrer aussi de la condensation ces éléments? 2) Suite aux divers changments de plaques lors de la vie du véhicule, il ya des restes de rivets qui sotn tombés dans le panneau de coffre pivotant. Est - ce possible de démonter le cache à l'intérieur sans pour autant toucher au système d'ouverture du coffre...en fait les vis de démontage incluent - elles les systèmes d'ouverture ou seules le cache? Merci par avance de vos réponses, Citer
DILI89 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour le point N°1, je pense que ces aérations évitent la surpression dans l'habitacle lorsque tu mets la ventilation en route. L'air forcé qui rentre par les bouches d'aérations circule dans l'habitacle et sort par cet endroit : donc vaut mieux éviter de les obstruer. Citer
Invité ktitef Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour mekil et pour le cache du coffre ça a pas l'air bien difficile apparemment tu as des vis torx à enlever et je pense que tu doit avoir accès directement a la carcasse reste plus qu'a sortir les bouts de rivets, fo que je le fasse aussi Citer
Invité mekil Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour le point N°1, je pense que ces aérations évitent la surpression dans l'habitacle lorsque tu mets la ventilation en route. L'air forcé qui rentre par les bouches d'aérations circule dans l'habitacle et sort par cet endroit : donc vaut mieux éviter de les obstruer. Théorie très intéressante mais j'ai oublié de dire que les clapets sont en direction de l'intérieur...bizarre non? Citer
Invité mekil Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour mekil et pour le cache du coffre ça a pas l'air bien difficile apparemment tu as des vis torx à enlever et je pense que tu doit avoir accès directement a la carcasse reste plus qu'a sortir les bouts de rivets, fo que je le fasse aussi Oui en fait ce que j'avais peur c'est que le cache soir solidaire du bouton de déblocage du panneau tu vois? Citer
DILI89 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 bizarre en effet, les clapets de ma pluplu s'inclinent bien de façon à laisser passer l'air de l'intérieur du coffre vers l'extérieur Citer
Invité mekil Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je vais vérifier de matin... Citer
Invité mekil Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Autant pour moi, c'est bien de l'intérieur vers l'extérieur. Bon j'ai tout démonté et remonté, et viré les restes de rivets...depuis le temps que je voulais le faire...et graissé les charnières. Citer
Invité ktitef Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 ça été facile pour enlever les rivets ? ou tu t'es fait ch....ier ? Citer
Invité mekil Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Hyper simple, dès le cache enlevé, suffit de les dégager des coins par ci par là avec un tournevis, et aspirage pour boucler le tout et hop on referme. Citer
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