Invité demenaco Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour à tous! Je viens d'acheter un C8 2.2 HDI de 2004 et "évidemment" j'ai des infiltrations d'eau dans le plafonnier. J'ai lu beaucoup de post sur le sujet des 3 TO et j'ai vérifié sur le mien, d'après ce que je vois la modif a été faite : j'ai les 2 "embouchures sur chaque TO. Je pense que les évacuations sont bouchées, d'autant plus qu'il y a plein d'épines de pin qui se balladent la dedans... D'où mes questions : Par où passent (et où sortent) les nouvelles évacuations? je ne comprends pas d'après les photos que j'ai vus par ci par là. Dois-je d'apès vous démonter les TO ou seulement un coup de souflette dans les tuyaux? Où sont les évacuations d'origine? Merci d'avance. Cordialement. Citer
Invité seba51 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut J'ai le meme problème que toi sauf que je n'ai pas d'évacuation Par contre es-tu sur d'avoir d'avoir des tuyaux d'évacuations ? Ca m 'interesse d'avoir une photo pour savoir comment c'est fait. Si a l'occas merci de me les envoyer sur seba51. Je suis entrain de rendre étanche mes 3 toits ouvrants par un joint spécial. Citer
Invité demenaco Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Justement je ne suis sûr de rien, les embouchures ont l'air en place mais comme je ne sais pas où ça passe je vais devoir démonter pour voir... Citer
Invité seba51 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour Pour vérifier si tu as les drains d'écoulement, il suffit d'ouvrir le TO et de te mettre debout à travers l'ouverture. Citer
Invité demenaco Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est ce que j'ai fait. Et je vois bien les 2 embouchures ajoutées sur chaque TO mais je ne sais pas où ça sort. et pour voir il faut démonter... Je voudrai vérifier pour être sûr que ce n'est pas bouché. Et d'origine, il y a bien une évac quelque part? Je ne sais pas où chercher... Citer
Invité seba51 Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour D'après ce que j'ai déjà lu dans les différents forum, tu dois voir qq chose à l'arrière du véhicule. Ouvres les caches gauche et droite des feux arrières et regardes s'il y a un tuyau souple qui sort vers l'extérieur (par un cache caoutchouté de l'aile). Citer
Invité demenaco Posté(e) le 28 octobre 2010 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah, je n'avais pas trouvé l'info. merci, je vais voir ça ce week end! Citer
Invité HONDACRRX Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 l ideal serait de nous montrer des photos car je pense que cela peut interesser beaucoup de personnes ayant le meme soucis merci d avance Citer
Messages recommandés