Invité redoredo Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, je suis nouveau parmi vous et espère être dans la bonne section pour poser mon probleme. Alors, j'ai 2 BX une berline essence immatriculée en 1989, N° mine: VF7 XBER00 xxxxxxxx et une Break immatriculée en 1994, N° mine: VF7 XBEZ00 xxxxxxxx. Aucun monogramme ne permet de les identifier, et par conséquent demander la bonne information. Cela serait sympathique de votre part si vous pouviez le faire. j'ai fait des recherches mais pas SU trouver. Merci à tous Citer
arena volcanica Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour redoredo En ce qui concerne le premier véhicule type mines XBER, il devrait s'agir d'une BX Olympique (1500 exemplaires !!!) (voir : http://bxworld.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=100). Pour le deuxième véhicule type mines XBEZ, il peut s'agir soit d'une BX 19 TRI Evasion ou d'une BX 19 TZI Evasion suivant la finition (voir: http://bxworld.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=125 et http://bxworld.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=132). A plus. Citer La Xsara 1.6 16v... Volcane
Invité redoredo Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour, merci infiniment..... je vais consulter les liens que que vous m'avez fourni ....ce soir voici quelques infos complementaires : la voiture avec le mine XBEZ est une break immatriculée en 94 , diesel - climatisée - verouillage centralisé - répétiteurs- lèves vitres elect AV et AR - ABS - Module AUtodiag - mille et un MECIs à vous Citer
arena volcanica Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour, Il y a quand même un problème avec le type XBEZ qui devrait en principe avoir un moteur XU9J1 de 1905 cm3 injection ESSENCE. Il faudrait interroger le site Service Citroën avec le n° de série complet pour en être sûr. Si elle a des répétiteurs de clignotants sur les ailes, c'est sûrement un modèle destiné à l'exportation. Pour la BX type XBER, l'Olympique n'a existé qu'en blanc meije (réf. peinture: EWT) voir: http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen_BX_Olympique.htm Le type XBER correspond aussi à la BX Calanque mais elle ne correspond pas à l'année/modèle de la votre (plus récente). En gros pour ce qui concerne les séries spéciales Citroën voici un très bon lien: http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen.htm A bientôt. Citer La Xsara 1.6 16v... Volcane
Invité redoredo Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour, les liens vers bxworld ne marchent pas mais merci quand meme ... voici un max d'info au cas ou !!!! - n° mine VF7 XBEZ00 - 5 vitesses - 9CV - diesel - direction assistée. - climatisée - abs avec monogramme sur hayon - verrouillage centralisé - Autodiag. - couleur bleu nuit avec double filet latéraux blancs - répétiteurs oranges. - jantes en tôle (pleines) garnies d'enjoliveurs avec les 2 chevrons au centre (possible pas d'origine). - Soufflets vide poche sur dossiers avants. - lèves vitres électriques AV et AR. - rétroviseurs latéraux (manuels) - Vitres teintées dans le Vert. - montre numérique - sonde lambda sur tuyau d'échappement. le num mine complet sur le site services -citroen me renvoi "vehicule inconnu" pour les deux modeles. Merci Citer
arena volcanica Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour, Certainement un problème de navigateur, je viens de vérifier les liens fonctionnent. De toute façon une fois sur le site bxworld il faut cliquer sur "accés site" puis sur "les modèles" et là on sélectionne "berlines" "breaks" ou "séries spéciales". Citer La Xsara 1.6 16v... Volcane
bxxm10 Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu as également ce site ou il y pas mal d'informations sur la BX http://lunivers-des-citroen-bx-et-xm.asso-web.com/index.php Citer
Invité rafouille Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 sonde lambda au pot d"échappement??? C'est une TZI 19I catalysée dans ce cas, non? Citer
gerard Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, Le type mines XBER correspond à la motorisation 1.4 essence type TU, début de commercialisation juillet 1988. Voir document : NT BX 037 Le type mine XBEZ correspond à une BX Break TRI ou TZI motorisation XU 1905 début de commercialisation juillet 1991 modèle export. Voir document : NT BX 055 Citer Gérard
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