Invité loans91 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour à tous, Ancien propriétaire d'une XM je viens de m'acheter une C4 (ca change beaucoup quand meme!!) La belle: C4 2.0 HDI 138 FAP EXLUSIVE (2005 - 76000km) AFIL + siege AV chauffant GPS Couleur (RT3) Toit Panoramique Audio JBL Feu xénon directionnel Alarme Voila maintenant 1 semaine que je l'ai et j'adore!!!!!!!!!! Je viens de lui faire une tite révision car j'ai jamais confiance quand j'achete d'occasion (vidange + changement de tous les filtres) J'ai quelques modification à faire dessus: Changement du RT3 par un RT5 car j'aimerai bien avec le bluetooth que je trouve plus pratique et moin cher que la carte SIM jumelle. Rajout d'une prise USB dans la boite à gants ou directement dans l'habitacle j'ai pas encore décidé du plus pratique. Un grand merci pour vos tuto qui m'on beaucoup aidé à comprendre le fonctionnement de la belle. Citer
Invité dies irae Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 enfin avec moins de cagnard , je profite du TVP dans le sud , tu verras c'est un plaisir pour la prise USB, c'est bien de pouvoir en route se dire , bon ben on va se faire un peut d'usb , ça changera de la radio ou autre , et si on a pas branché la clef ou le DDR avant de partir pas évident d'accéder en roulant à la boite à gants Citer
chtifoudeC4 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour et bienvenue. Jolie voiture et quelques superbes modifications en perspective. Comme le dit Dies, pas pratique l'usb dans la boîte à gants. À mettre plutôt dans un endroit plus accessible. Et merci bien pour les photos. @u plaisir. Citer Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron. Ma New Batmobile D'autres photos de la Batmobile N°3 :PP Ma Batmobile N°2:PP D'autres photos Ma Batmobile N°1
Boune Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue Citer Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.
Loud Howard Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue sur la Planète ! Adepte du TPV, je peux te dire que c'est super agréable ! Pour la prise USB, pourquoi pas à la place de la prise allume-cigares ou 12V entre les sièges AV ? C'est ce que Citroën a fait lors du restylage .... http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/citroen/c4/citroen_c4_restylee/connexion_usb/380232-1-fre-FR/connexion_usb_image_photo_leader.jpg 14,01 € pour ladite prise (6574 JV), mais qu'en est-il du branchement ? Citer DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Boune Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Le branchement est très facille, on peut le faire sois même. Citer Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.
Invité loans91 Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voila exactement l'endroit ou je souhaiterai la mettre Bienvenue sur la Planète ! Adepte du TPV, je peux te dire que c'est super agréable ! Pour la prise USB, pourquoi pas à la place de la prise allume-cigares ou 12V entre les sièges AV ? C'est ce que Citroën a fait lors du restylage .... http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/citroen/c4/citroen_c4_restylee/connexion_usb/380232-1-fre-FR/connexion_usb_image_photo_leader.jpg 14,01 € pour ladite prise (6574 JV), mais qu'en est-il du branchement ? Citer
Invité Buldo57 Posté(e) le 23 avril 2015 Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, c'est là où je voudrai mettre celle de mon futur RT6 aussi. Par où doit passer le câble USB pour aller à la prise 12V? Citer
Messages recommandés