Mustang Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 BOnjour à tous Je recherche actuellement une C4, et je suis tombé sur plusieurs modèles pouvant me convenir, mais étant adepte des BVA, je me demandais quel modèle de boite équipait les version 1.6 16V 110 essence VTS de 2004 ? Une BVA AL4 ? une HP20 ? ou une BMP ? Je vous remercie d'avance pour toute indication à ce sujet Citer "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Mustang Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon vu que je vais la voir demain je vous donnerai la réponse... Citer "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
V624 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 le 1.6 est équipé de la AL4, je l'avais sur la megane c'est une boite pas très récente de conception et j'en garde pas de très bons souvenirs, sans parler des problemes divers ( notamment les electrovannes HS ). Citer
Mustang Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour cette réponse, j'ai la BVA AL4 sur la Xantia, elle tient bien faut l'entretenir mais si elle n'a pas été brutalisé et que les électrovannes sont bonnes avec des vidanges périodiques c'est pas vraiment pire qu'une autre BVA Je verrai bien demain... Citer "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Messages recommandés