gesan Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut à tous je sais pas si ça existe pour notre vieille charues et en particulier pour un 1,9D... Mais est-ce que certains d'entre vous utilise cela? A la vitesse ou s'encrasse le mien j'aurai bien opté pour cela, mais pour le CT, est-ce que ça passe? D'après vous, y a t'il un risque quelonque pour le moteur? Sur les forums de moto on me certifiait que non... Aussi, en avez vous trouvez pour ZX 1,9D? Ca n'esiste peut etre meme pas? lol merci Citer GeSan
gesan Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 je m'auto répond, ça existe : E-9184 Citer GeSan
toaster_54 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'en ai un sur TD (un JR), que je nettoie à chaque vidange. Citer
gesan Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 niveau CT, pas d'impact, c'est toléré? Tu avais trouvé ça où? Car là pour le moment à part sur internet je trouve pas ça... ils pourraient me faire une commande chez autobacs par exemple? Citer GeSan
toaster_54 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est un filtre de remplacement, qui prend la place du filtre papier, pas de modification donc. Tu veux peut être parler du KAD ? Citer
gesan Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 oui je sais je connais le principe, j'en ai un sur ma moto. Je sais aussi que la ref K&N pour une ZX 1.9D est E-9184 le seul truc que je ne sais pas, c'est où me le procurer à un prix pas trop déconnant Citer GeSan
toaster_54 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Donc tu parles bien du filtre de remplacement ? Si oui pas de problème au CT Citer
gesan Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 oui oui remplacement, pas les espèces de tubulures standard adaptable ... Citer GeSan
Messages recommandés