Invité DAT Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour ; au sujet du toit ouvrant électrique des C3 pluriel....je voulais savoir comment le préserver : parfois pour certains éléments mécaniques ou autre, il est conseillé de les faire fonctionner régulièrement, ce qui "entretient" les mécanismes....laors que parfois, une utilisation trop régulière a tendance à user prématurement certaines pièces ; Quand est il pour la cassette sur les C3 Pluriel ? Citer
Invité ktitef Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 plus on s'en sert, plus ça use ça use ... moins on s'en sert, moins ça use.........la capote ... moi elle est bien bien bien bien bien.....usée Citer
Invité mekil Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Nous on sen sert régulièrement...et l'hiver je l'ouvre de temps à autre...ensuite je nettoie une fois par an les glissères des arches et je mets un poil de graisse blanche sur un tissu que je passe dessus les glissières. Après c'est que du plastique mais l'année dernière j'ai passé la capote au rénovateur...çà la renoircit mais pas tiptoo le traitement. Citer
Messages recommandés