Aller au contenu
  • S’inscrire

Démontage des garnitures


Messages recommandés

Invité coolmike
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Xsara 1.6 16V et j'aimerais y installer un kit bluetooth avec le micro sur le plafonier.

J'ai déjà pu trouver les infos de démontage du tableau de bord mais je ne trouve rien concernant les montants, le toit et le plafonnier.

Si quelqu'un popuvait m'indiquer la marche à suivre ou l'endroit où tourver ces infos, ce serait cool.

Merci.


Posté(e)

Je l'ai déjà fait dans une Xsara d'un pote, pour mettre un micro. pour moi cela avait été d'une très grande facilité.

 

Une fois l'autoradio enlevé, tu passe ton câble de micro jusqu’à sous le volant. ensuite le montant gris qui va au toit, se déclipse très facilement. Le plus dur est de passer le cable micro entre le tableau de bord et le montant, mais une fois fait, un jeu !! Pour ma part, moi j'avais été au niveau du porte fusible, c'est là que l'ont voit le mieux le chemin de cable qui va au toit

Invité coolmike
Posté(e)

Super, merci pour les infos.

Je dois recevoir le matériel la semaine prochaine mais je ne sais pas encore qd j'aurais le temps de m'occuper de cela.

Je ferai des photos pour les suivants.

:-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.