Invité coolmike Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir une Xsara 1.6 16V et j'aimerais y installer un kit bluetooth avec le micro sur le plafonier. J'ai déjà pu trouver les infos de démontage du tableau de bord mais je ne trouve rien concernant les montants, le toit et le plafonnier. Si quelqu'un popuvait m'indiquer la marche à suivre ou l'endroit où tourver ces infos, ce serait cool. Merci. Citer
Invité Minux Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je l'ai déjà fait dans une Xsara d'un pote, pour mettre un micro. pour moi cela avait été d'une très grande facilité. Une fois l'autoradio enlevé, tu passe ton câble de micro jusqu’à sous le volant. ensuite le montant gris qui va au toit, se déclipse très facilement. Le plus dur est de passer le cable micro entre le tableau de bord et le montant, mais une fois fait, un jeu !! Pour ma part, moi j'avais été au niveau du porte fusible, c'est là que l'ont voit le mieux le chemin de cable qui va au toit Citer
Invité coolmike Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super, merci pour les infos. Je dois recevoir le matériel la semaine prochaine mais je ne sais pas encore qd j'aurais le temps de m'occuper de cela. Je ferai des photos pour les suivants. :-) Citer
Messages recommandés