Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

RD4 + gatewayFive (USB/ipod/bluetooth)


Invité tom31

Messages recommandés

J'ai essayé un autre garage citroen et encore on me dit que dension gateway n'est pas compatible avec option affichage bluetooth. Dension pourrais mentionner que il n'est pas compatible pour tout citroen avec affichage c 4 lignes, dommage que je ne peux pas profiter cette option et maintenant l'auto radio marche pas tout temp(rien sur l'affichage ni son, l'autoradio reste éteint), il faut que je appui sur reset , si non tout fonctionne très bien.

 

bé non, moi j'ai un afficheur C et ça marche, regarde au début du post si sur mes photos tu as exactement le même afficheur (la partie centre, le reste est spécifique au C4) température en haut à droite

si c'est pareil ça doit marcher

je pense à un truc, y a pas une mise à jour du soft de l'écran peut être à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bé non, moi j'ai un afficheur C et ça marche, regarde au début du post si sur mes photos tu as exactement le même afficheur (la partie centre, le reste est spécifique au C4) température en haut à droite

si c'est pareil ça doit marcher

je pense à un truc, y a pas une mise à jour du soft de l'écran peut être à faire?

 

Les 2 garages citroen ne pas parlé du mis a jour d'écran, je ne sais pas si ca existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité proteine1024
Salut a tous d'après ce que je viens de lire sur le site dension le gatewayFive ne serait pas compatible avec le pack "JBL". Quelqu'un sait pour quoi?

Salut kakouzrx,

 

Il n'y aurait pas un chargeur CD dans ce pack qui prendrait l'entré de l'autoradio sur laquelle on est censé brancher le Gateway Five ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kakouzrx,

 

Il n'y aurait pas un chargeur CD dans ce pack qui prendrait l'entré de l'autoradio sur laquelle on est censé brancher le Gateway Five ?

 

le GAteway FIVE vient s'interconnecter sur le gros connecteur, je pense que le pack JBL aussi donc c'est peut-être pour ça que c'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui se poserons la mémé question que moi un jour

voici la réponse de DENSION reçus se jour

 

 

""Cher client,

 

Malheureusement JBL systèmes basés ne sont pas pris en charge car cette option sonore utilise la connexion changeur CD du système RD4 et la porte d'entrée Cinq utiliser la même connexion ainsi.

Je voudrais pouvoir vous offrir un produit Gateway mais actuellement seulement un émetteur FM peut être une option si vous avez une norme ISO / conncetion FAKRA""

 

Voilas Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proteine1024
Pour les gens qui se poserons la mémé question que moi un jour

voici la réponse de DENSION reçus se jour

 

 

""Cher client,

 

Malheureusement JBL systèmes basés ne sont pas pris en charge car cette option sonore utilise la connexion changeur CD du système RD4 et la porte d'entrée Cinq utiliser la même connexion ainsi.

Je voudrais pouvoir vous offrir un produit Gateway mais actuellement seulement un émetteur FM peut être une option si vous avez une norme ISO / conncetion FAKRA""

 

Voilas Voilou

 

Bingo :) Le texte à fait un passage par la case Google traduction au support Dension ou chez toi ? (le principale étant le contenu mais c'est toujours amusant à lire) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proteine1024
chez moi bien sur :PP

Ok, donc support en anglais ? Au téléphone également ? Ça me gène pas (suis habitué avec mon taf) mais quand on voit le site en français on pourrait s'attendre à un support français.

edit: je me suis peut être trompé, le site en français c'est surtout pour http://www.carnlink.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.carnlink.com sont bien francais j'ai eu le mec au téléphone mais il ne savait pas pourquoi il n'etait pas compatible je me suis donc renseigner directement chez DENSION

 

 

 

bonjour,

 

carlink n'est qu'un revendeur de la marque DENSION , carlink n'a jamais répondu à mes mails son SAV est à ... :vomi:

il est plus facile de communiquer directement avec le fabricant, même avec mon anglais pitoyable ils ont réussi à me comprendre (merci google traducteur) :tourne:

 

pour info:

j'ai un SAMSUNG GALAXY S, je viens de le mettre à jour sous android froyo 2.2.1

et miracle maintenant dans la listes phonebook apparaît un \M ou \H ou \W à la fin de la ligne juste aprés le prenom et nom, pour indiquer le type de téléphone (MOBILE, HOME, WORK)

c'est vraiment plus pratique trop cool xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si seulement je n'avais pas se pack JBL

j'ai un SAMSUNG GALAXY S, je viens de le mettre à jour sous android froyo 2.2.1

 

Tu as très bon goût j'ai le mémé téléphone il est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai enfin installé le kit Gateway sur ma C2. Cela fonctionne très bien. Pour bien faire, j'ai acheté le petit support de micro d'origine et placé celui ci entre le rétroviseur intérieur et le plafonnier.

 

Après installation, je n'avais pas les commandes au volant, ni les indications sur l'ordinateur de bord. J'ai alors trouvé sur le site de Dension la marche à suivre pour activer tout cela.

C'est ici : http://img149.imageshack.us/img149/4980/activationtlphonegatewa.pdf

 

J'attends avec impatience le câble dock pour avoir la connexion iPod/iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

gateway five pour psa can juste commandé, en direct chez dension :

http://shop.dension.com/

10€ et le port en moins que le dealer français. Tout ça pour me faire la trad en anglais si soucis et rajouter un intermédiaire, non merci.

 

J'espère que j'aurai moins de problèmes que diler!! c'est aussi pour monter sur une C5 phII, mais de 08/2005, dont la première différence visible avec celle de diler est d'avoir un bouton 'TEL' à la place de son bouton 'BAND'. Je croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livraison ultra rapide, testé rapidement, a necéssité une upgrade firmware pour fonctionner sur C5, et comme diler, je n'ai de menu téléphone me permettant de naviguer dans le carnet d'adresse, ni décrocher depuis les boutons de l'auto. Sinon ca fonctionne, et la partie audio marche bien.

 

J'ai envoyé un email au support dension, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous , bon je pense me décider à prendre le gateway five !!! plus que top ce ptit boitier !.

 

Juste pierrepoulpe as-tu des nouvelles ??? .

Car j'aimerai pas m'aventurer si cela ne fonctionne pas comme je l'espèrerai .

 

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour à tous

 

je m'étais renseigné sur le gateway 100 qui ne m'avais pas plus car le nombre de répertoire est limité à 6 et les musiques à 99 par répertoire et donc 594musiques! ainsi que la non gestion des sous répertoires

 

mais apparement tom31 dit que le nouveau gateway five gère les sous répertoires

je voudrais donc savoir si on peut dépasser 6 répertoires et si le nombre de musique est limité par répertoire?

 

 

merci d'avance!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité alexegouve

bonjour

une vraie daube ce truc ok j'exagere

moi quand ca marche pas comme il faut du premier coup ca va pas

j'ai quelques problèmes

je n'arrive pas a sélectionner la source que je veux par ex en usb ou bt audio

si je veux écouter l'iphone en streaming il faut j'enleve la clé usb

si je suis sur iphone en streaming et que je met une clé usb il arrete la lecture straeming eu profit de l'usb

de plus en usb lorsque je met de nouveaux mp3 dans le clé il ne me lit que les anciens et lorsque j'enleve la clé usb il laisse les titres des morceaux qu'il a lu

j'ai bien un menu avec des réglages mais lorsque je fais ok sur un réglage rien ne se passe

j'ai bien fait la mise a jour la radio est un rd4

a part ca tout va bien si je trouve pas ou que personne n'a d'idées sur le truc j'appellerais dension d'ailleurs le gars de chez dension m'a dit de lui téléphoner en cas de problemes c'est quelqu'un de sérieux

par contre pour l'iphone 4 en bluetooh pas de problémes

ben voila bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité plantoche

Bonjour

je suis intéressé par ce boitier pour ma nouvelle C3, mais j'aurai voulu savoir si ce boitier était compatible avec un écran de type A.

 

Si quelq'un avait ce boitier avec cette écran je veux bien qu'il poste des photos.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.