Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Câblage de HP plage arrière !


Invité Dadew37

Messages recommandés

Encore bonjour à tous !!!

 

La C1 étant la meilleure petite voiture que j'ai jamais eu (remplacement d'une Punto cult II 1.6 60ch vieux veau), je la bichonne au mieux.

 

Je suis un amateur de son hifi et même si je ne recherche pas un résultat aussi bon (loin de là) que de la hifi de salon, j'ai procédé à pas mal de changements légers.

 

Je vais tout mettre sur ce topic:

 

1) Ajout d'enceintes avant FOCAL 100CA1 qui sont je trouve plutôt pas mal en 100mm -> OK

 

2) Ajout d'un subwoofer avec ampli dans le coffre (oui je sais y a plus de places...) -> OK

 

3) Ajout de 2 HP MTX Audio RTC-402 de 100mm sur la plage arrière -> Pas OK

 

http://img258.imageshack.us/img258/3373/photozc.th.jpg

 

Mais mon problème réside dans le câblage de ces 2 petites enceintes arrière... Je vois que je dois refaire mon faisceau car celui de la C1 originellement ne prend pas en compte d'autres HP que ceux de devant.

 

Et là je ne sais pas faire, j'ai acheté un nouveau faisceau chez Norauto ou je dois refaire chaque câblage de fils un à un avec des cosses etc...

 

Pouvez vous me donner vos conseils, la marche à suivre ou encore une tutorial ???

 

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 ans après...
Invité Valentin59215

Moi perso pour les câblages arrière j'ai eû aucun problème et pourtant j'ai jamais touché à une voiture avant ..

J'ai préféré des pioneers 13cm à l'arrière :P .

Le cable pour les enceinte s'achète à part ( c'est ce que j'ai fait quand je les est acheté a norauto ), j'ai installé des coses pour relié les enceintes comme sa je peux retiré ma plage arrière vite fait bien fait.Pour ce qui était de dérrière l'autoradio c'était déjà précablé donc j'ai relié et hop c'était fait (20min le temps de passé les fils dans les plastiques compris ). Je prendrais des photos ce week ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.