Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité flyingdutchman

Messages recommandés

Invité flyingdutchman

Bonjour a tous les passionnés, je viens de m'inscrire a planete citroen pour vous faire part de mon expérience. Et oui j'ai franchi le cap de la citroen grace a tous les efforts fourni par la marque pour nous séduire.

 

 

J'ai donc fais l'aquisition d'une C4 5P HDI110 exclusive BMP6 gris fer de 2008.

 

 

 

Et voila ca fait déja 800km sur un trajet mixte (autoroute, RN et routes de montagne) et pour l'instant c'est un vrai bonheur !!

 

Et la vous allez dire : une photo, une photo !!! et vous avez raison donc voila mon nouveau joujou

merci de votre accueil et a plus

11102010020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif avec les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso.

Un grand merci pour cette photo.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce vaisseau, à savoir quelles options et quel type de radio ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, je crois que tu t'es trompé de section. Ici c'est les C4 PICASSO (C4P5 ou C4P7).

Si un admin peux transférer ???

 

Ceci dit, belle voiture et félicitation pour ton acquisition.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !! tu t'es fait virer par les minibus :PP, non je plaisante ils sont sympa -xan22-

Dis donc !! t'as pas une photo vue de dessous :PP

Bienvenue chez C4 Land, tu y trouveras toutes les infos que tu cherches "ou pas" sur ta titine :biere:

Faut déjà que tu retrouve ton message :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Alors !! tu t'es fait virer par les minibus :PP, non je plaisante ils sont sympa -xan22-

 

Mais chez nous c'est pas mal non plus. :PP

 

Dis donc !! t'as pas une photo vue de dessous :PP

 

Obsédé, t'es toujourS :D en train de regarder sous les jupes des filles. Je comprends mieux tes photos dans la section humour. :tdr1:

 

Et moi, j'en veut d'un peu plus prêt (ben ma vue baisse tellement) et l'intérieur aussi. :D

 

Bienvenue chez C4 Land, tu y trouveras toutes les infos que tu cherches "ou pas" sur ta titine :biere:

Faut déjà que tu retrouve ton message :PP

 

Surtout que pour retrouver la section C4, il faut en descendre des marches. Et je pense que beaucoup de C4istes vont faire une halte chez les minibus. J'espère au moins qu'ils leur offrent un coup à boire.

:biere::xan11:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flyingdutchman

Bonjour a tous et merci pour l'accueil

 

premiers pas dans un forum et déja vous l'avez remarqué c'est pas un picasso

, trop préssé de vous faire partagé ma tuture ma trompé de section mais je remercie pour le transfert

 

pas cool les papa picasso y m'on viré de leur section !!:PP

 

sinon merci pour vos réponses je commence juste à naviguer sur planete citroen et je suis impatient de vous faire partager mon expérience citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flyingdutchman

ouais c'est vrai que hier j'ai été un peu bref...

 

c'est donc une C4 5P de 2008 avec seulement 21900km

 

l'ancien proprio était une personne agée et je presume que la technologie embarqué l'a peut etre rebuté. bref maintenant elle est a moi.

 

je l'ai trouver dans une conssession citron en Corrèze ou j'avais déjà acheté ma précédente auto (une 206 5P hdi 70 Xline de 2002)

 

HDI 110 pour la motorisation accouplée a une BMP6

 

gris fer pour l'exterieur et velour alcanta..pour le salon

et pour le confort de tous une finition exclusive qui reprend donc tous les équipements clim bizone, bluetoot., mais j'ai pas le navidrive ni les sièges électriques ni le toit pano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flyingdutchman

pour l'instant un vrai bonheur j'avais quelques apréhensions en ce qui concerne la BMP6 mais je dois reconnaitre que pour l'instant je m'amuse comme un gosse avec les palettes mais aussi en mode auto où la gestion n'est pas désagréable faut juste prendre l'habitude sinon comme dise les potes qui sont montés dedans : une voiture de ministre

effectivement le confort est réel et on se sent vraiment bien a bord

merci Citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture et jolies jantes.

 

Et la BMP6, hum, un régal. Tu verras quand tu l'auras bien en main. Même en restant en auto, tu peux jouer avec les palettes, ça te permet de mieux négocier les virages qui te paraissent un peu bizarre à prendre au début. Et aussi pour jouer du frein moteur. Moi, je sais ce que je reprendrai plus tard. Et le mode sport, t'as du essayer dans tes montagnes. Là aussi, tu peux t'amuser avec les palettes tout en restant en auto.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flyingdutchman
c'est dans quel station que tu as fait les photos ?

 

bonjour a vous tous d'abord !

 

je suis monté aux 2 Alpes ce matin pour faire les photos vu le temps qu'il a fait aujourd'hui

 

 

tu parle d'un pretexte j'ai surtout essayé la voiture pour me familiariser avec la BMP6 et trouver un peu les bons réglages en auto ou manu.

 

comme tu dis ch'tifoudeC4 le fais de pouvoir conduire en mode auto et a n'importe quel moment pouvoir tomber un rapport est vraimment appréciable surtout en montagne

 

pour l'instant je préfere le mode manu car c'est ma première voiture avec ce genre de BV...

 

j'suis pas impatient du premier coup frein d'urgence parce que je me vois déja dans le pare brise ...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous d'abord !

 

je suis monté aux 2 Alpes ce matin pour faire les photos vu le temps qu'il a fait aujourd'hui

 

 

tu parle d'un pretexte j'ai surtout essayé la voiture pour me familiariser avec la BMP6 et trouver un peu les bons réglages en auto ou manu.

 

comme tu dis ch'tifoudeC4 le fais de pouvoir conduire en mode auto et a n'importe quel moment pouvoir tomber un rapport est vraimment appréciable surtout en montagne

 

pour l'instant je préfere le mode manu car c'est ma première voiture avec ce genre de BV...

 

j'suis pas impatient du premier coup frein d'urgence parce que je me vois déja dans le pare brise ...:tourne:

 

Ça ne t'arrive qu'une fois. Faut bien prendre l'habitude de laisser le pied sur le côté gauche. C'est pour cela que j'ai rajouté le repose-pied alu.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle ta C4, en plus avec la boite BMP6. Elle est aussi très économique, avec on fait facilement 1100 à 1200 bornes avec le plein, en fonction de la conduite de chacun bien sur.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.