Invité grandloup02 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour Ce n'est pas en permanence mais ma pédale de frein émet un sifflement très léger pendant quelques secondes et s'arrête tout seul ou quand je ré-appui dessus. Cela peut ce répéter souvent et arrêter pendant plusieurs jours Que faire ? Merci Grandloup Citer
Invité accobra02 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Est ce vraiment la pédale qui siffle ? ou les plaquettes de frein ? Citer
Invité grandloup02 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour et merci les plaquettes sifflent aussi par moment mais la le bruit vient de l'intérieur au niveau de la pédale et par intermittence. Grandloup Citer
Invité accobra02 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Essai simplement de mettre un peu de dégrippant sur l'axe de la pédale Citer
Invité grandloup02 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ok je viens de le faire Je verrais bien demain Merci Citer
Messages recommandés