Invité jojomomo Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour, Le seul souci rencontré avec le téléphone et le bluetooth du C4 Picasso est que le répertoire téléphonique affiche 2 fois le même nom, ce qui rend les recherches assez fastidieuses. Comment supprimer ce doublon ?. Merci de votre attention Citer
loic6622 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 bjr dsl je n ai pas ce problème j ai un iPhone 4 est tout fonction très bien. quelle est ton téléphone na tu pas deux répertoires par hasard carte sim et téléphone ce qui justifie les doublons Citer
Invité jojomomo Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour la réponse, mais un seul répertoire dans le sony Ericsson W 595 S. si qqn a une solution, je suis preneur. Merci pour tout Citer
Invité Swing Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 un seul répertoire? tu es certain, tu retrouves TOUT ton répertoire avec Toutes les infos sur un autre téléphone juste en changeant la SIM? autre hypothèse, tu as enregistré ton répertoire sur le myway et comme ton tel synchronise le répertoire tu affiches le répertoire du téléphone plus celui du myway, pour voir ajoute un contact test sur le téléphone avec un numéro 0000000 et vois s'il apparait lui aussi en double, si ça continue c'est un mystère de l'informatique ou de l'alcoolisation matinale, parait qu'on peut voir double.... Citer
Invité jojomomo Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour vos réponses exactes, pas d'alcoolisation matinale, ni de restes de la veille, mais vous avez tout à fait RAISON, 2 repertoires : 1 SIM et 1 TELEPHONE. Ai supprimé celui du téléphone et UN PECCABLE, je dirai même plus, DE . . PECCABLES Citer
Messages recommandés