Invité paps33 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir à tous. Depuis que j'ai acheté ma Pluriel, il y a de cela un an et demi, j'ai du changer quelques mois après, l'ampoule du phare avant gauche (dont j'avais relaté mes aventures pour changer ce foutu bout de verre en 1h30 chrono avec une main ensanglantée :PP) , puis rebelote, il y a deux mois, sur le phare avant droit (beaucoup mais alors beaucoup +simple car pas de cache batterie ni fusible qui encombre l'accès) ... Bon ok, ils n'avaient jamais du casser, à 80 / 90000 kms je dis OK... sauf que cet après-midi, c'est le gauche qui recrame, seulement un an après l'avoir changé.... Y aurait-il un pb électrique qui fasse griller les ampoules ? Ah , au passage, je pousse un gros coup de gueule contre les supermarchés ou autres norauto etc.... IMPOSSIBLE d'acheter simplement à l'unité, une ampoule de feux de croisement/route... on ne peut acheter que le kit H7 avec plein d'autres ampoules dedans. En un an, j'ai donc acheté 3kits, je me retrouve avec quelque chose comme 6 ou 8 ampoules de clignos, les anti-brouillard etc.... pourquoi dépenser 12 ou 15€ pour tout un kit dont on a rarement l'utilité plutot que 4 ou 5€ pour une seule lampe ? Bref, voilà mon coup de gueule passé, je suis désormais expert en changement d'ampoules, j'ai balayé mon précédent record, j'ai mis environ 12min sur le parking du Carroufe de Chambourcy Citer
Invité ktitef Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 yo, j'ai le même pb avec mon scénic Ampoule gauche qui crame tous les 3 ou 4 mois mais je roule tout le temps feux allumés et je comprend pas pourquoi c'est toujours le gauche qui crame bin je le change (c'est chiant aussi sur les scénic ) voila c'est tout Citer
Invité Paddy XWX Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je ne comprends pas... toutes les ampoules sont vendues a l' unité ou par paires..... mais pas obligé d' acheter le kit remplacement.... c' est valable pour h1, h4, h7.... et probablement pour d' autres que j' oublie.... Citer
Invité paps33 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 bah chez Carrefour et Norauto il n'existe que des kits, ou évidemment des ampoules hors de prix à l'unité. J'ai toujours utilisé pour toutes mes voitures, des ampoules de marque des grandes ensiegnes et jamais eu de soucis.... jusque là... Quid des ampoules Xenon que j'ai vu une fois, chez Philips je crois ??? Peut-être que je me trompe, ce n'est peuut-êtrre pas du xénon.... mais à 30€ l'ampoule de mémoire, ça doit pas être de la merde Citer
Messages recommandés