Invité Lakh Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Je cherche à changer mon pommeau de vitesse de ma C2 noir Onyx, par le pommeau de la DS3 en Blanc Banquise. J'aimerai savoir si le pommeau de la DS3 peut être monté sur le boite à vitesse de la C2. Je vous met les photos du pommeau DS3 : http://www.citroen-auch.com/achat/pr...83&cat_id=2871 Merci à tous ! Citer
Invité nico31 Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour, Pas de problème pour monter ce pommeau sur ta C2 (il y a un topic d'un gars qu'il l'a monté sur une 207 sur un forum spécial), j'ai monté un noir onyx sur ma C2 slalom sans problème. Fais gaffe aux références il y en a une pour BV6 et une pour BV5, le miens a été commandé chez Citroën Auch. Fais juste gaffe pour enlever ton pommeau actuel, il faut déclipser l'enjoliveur en plastique qui est a la base du soufflet avant de tirer comme un malade sur ton pommeau (j'ai cassé mon enjoliveur en enlevant mon pommeau : vendu 20 euros chez Citroën quand même:eek:). Après tu as juste a couper le collier en plastique qui fait tenir ton soufflet à ton ancien pommeau et a en remettre un autre pour faire tenir ton soufflet a ton nouveau pommeau, et le tour est joué. Sinon ce pommeau est vraiment mieux que celui d'origine, meilleur prise en main et je le trouve plus classe. Amuses toi bien. Citer
Messages recommandés