Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BVM6, Exclusive, Noir onyx, Alcantara, RT5, VLFS, JA 18


Invité verglas

Messages recommandés

Bonjour à tous après 4500 km parcourus, que du bonheur.

 

Juste un bref petit passage la semaine dernière en concession à cause du RT5 qui restait bloqué sur une fenètre demandant le CD de mise à jour. Une petite intervention du technicien durant laquelle j'ai pu essayer d'une C4 II HDi 112 BVM6 Exclusive + ;).

 

Sinon la voiture retourne en atelier mi-mars pour le bruit des résistances de chauffage. J'ai fait face à l'étonnement du chef d'atelier quand je lui ai parlé de ce soucis. Il préfère garder le véhicule une journée pour y jeter un coup d'oeil ou plutot un coup d'oreille :PP.

 

Voilà pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité verglas

Bonjour à tous,

Après plus de 8000km parcourus, aucun problème majeur à signaler, si ce n'est que le soucis causé par le RT5, mais son changement ayant été décidé par l'assistance technique, j'attends un coup de fil de l'atelier pour son remplacement !

Sinon, la conso diminue au fil des km : 5.8 l en moyenne avec 50% de trajets urbains, je trouve cela plutot correct. Pas de bruit suspect à relever ni de défaut de roulage...

Suite à un gros trajet sur autoroute où j'ai pu apprécier le silence de ce moteur, le HDI 112 m'apparait de plus en plus suffisant.

 

Ah ! j'ai failli oublier, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix du rideau pare-soleil (coté conducteur) ? en refermant la vitre, celui-ci s'est arraché...:mad:

 

IMG-20110511-00100.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Swing

Ah ! j'ai failli oublier, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix du rideau pare-soleil (coté conducteur) ? en refermant la vitre, celui-ci s'est arraché...:mad:

 

[ATTACH]39798[/ATTACH]

 

A bientôt

noté, je condamnerai les vitres arrières quand il y aura pare soleil, faut que je révise les commandes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité verglas
noté, je condamnerai les vitres arrières quand il y aura pare soleil, faut que je révise les commandes...

 

La sécurité enfant permet entre de bloquer les portes et les commandes de vitres arrières mais dans le cas présent c'est moi, de la place conducteur, qui ai ouvert la vitre AR et qui l'ai refermée...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Souhaitant aussi télécoder mon C4 picasso pour bénéficier des feux LEDs même en position 0 ou auto, je souhaiterai connaître le prix de cette opération. L'ordinateur de bord avec la température et la pression des pneus est-il également disponible avec MyWay.

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité verglas
Bonjour,

Souhaitant aussi télécoder mon C4 picasso pour bénéficier des feux LEDs même en position 0 ou auto, je souhaiterai connaître le prix de cette opération. L'ordinateur de bord avec la température et la pression des pneus est-il également disponible avec MyWay.

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

Bonjour,

 

pour d'abord répondre à la deuxième question : le menu ODB (température eau, huile et pression des pneus) n'est disponible qu'avec l'option système de navigation RT5.

 

Pour les feux à LED, dans mon cas (option RT5), un télé codage était nécessaire. Je me demande si il n'existe pas une option dans le "menu config véhicule" pour les autres systèmes ? A voir.

Si toutefois tu dois passer à l'atelier pour activer ces feux, je ne vois pas comment on pourrait facturer une opération qui devrait être réalisée lors de la mise en route du véhicule avant livraison ;)

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité verglas
si tu t'entends bien avec ton concessionnaire, en geste commercial, il doit pouvoir le faire passer en garantie :)

 

bonjour fafou,

Pour info, j'ai trouvé un agent qui lors de la révision de 20000 n'a pas hésité à prendre en garantie ce store ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour d'abord répondre à la deuxième question : le menu ODB (température eau, huile et pression des pneus) n'est disponible qu'avec l'option système de navigation RT5.

 

Pour les feux à LED, dans mon cas (option RT5), un télé codage était nécessaire. Je me demande si il n'existe pas une option dans le "menu config véhicule" pour les autres systèmes ? A voir.

Si toutefois tu dois passer à l'atelier pour activer ces feux, je ne vois pas comment on pourrait facturer une opération qui devrait être réalisée lors de la mise en route du véhicule avant livraison ;)

 

Bonne route !

 

Bonjour,

 

Je suis équipé du système de navigation My Way (RNEG) mais dans les réglages, impossible de trouver l'option "éclairage feux diurnes". Je connais quelqu'un qui lui a cette option mais après avoir cherché partout je ne l'ai pas. Est ce que le télécodage permettrait d'activer cette option ? Cette option n'a peut-être pas été activé à cause de la date de livraison 01/2011 et de la réglementation qui était en vigueur à ce moment la ?

PS : Je possède bien le picasso phase 2 : Celui après le restylage et qui est bien équipé des feux de jours à LEDS. :D

 

Autre question : Un de mes bandeaux LEDS (le droit) ne fonctionne plus et cela depuis une réparation qui a eu lieu à la suite d'un accident. Le problème et que la réparation n'a pas été faite dans un garage citroën (l'assurance nous a envoyé dans un autre garage). Est ce juste un défaut de paramétrage (l'autre fonctionne bien) ou le bandeau et complétement cassé et il faudrait alors le faire réparé. Cette réparation serait, sans doute, à ma charge. :(

 

Merci d'avance pour vos réponse et merci pour la rapidité de celles que vous avez pu m'apporté précédemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.