Invité comilly Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour, depuis quelque jours, quand j'allume le ventilo (même à froid) : la 1ère position ne marche plus mais aussi je sens le brulé au bout de quelque minutes. Pouvez vous m'aider à savoir quelle pièce changer (je sais je devrais aller voir un garagiste) mais je voudrais des conseils avant svp. Merci Citer
xantia2 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 résistance de sélection de vitesse de ventilo qui crame? Citer
Invité comilly Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que ça sent très fort le plastique brulé. en regardant sous le capot on ne voit rien du tout, pas de fumé, pas de noir rien. Citer
Invité nono95 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir ,regarde au dessus de la tablette coté passager le moteur de ventilation se trouve la et regarde s'il devient brulant ou si l'odeur vient de la . Citer
Invité comilly Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 l'odeur vient de la grille au dessus des boutons de réglage Citer
Invité nono95 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 l'air qui provient de cette grille passe par le pulseur d'air qui ce trouve derrière la boite a gant au dessus de la tablette il es tres simple a démonter 2 vis de 10 avec une clés a pipe ou un cliquet et une rallonge Citer
Invité comilly Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'en prend bonne note merci beaucoup Citer
Invité FanAX Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il est possible que ton ventilateur d'habitacle force et vienne à chauffer. Sors le de son emplacement et fait le fonctionner ensuite de manière à vérifier ça Citer
Invité ax sport 28 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 ou ca peut etre aussi qu'il soit empoussierer et qu'il peine et qu'il chauffe la la solution un coup de soufflette Citer
Invité CyCy Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 a mon avis tu peux le changé j'ai eu le cas sur une 205 et tu risques de plus avoir de ventilation. Citer
Messages recommandés