Invité alpacy Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour, j'avais pas de soucis jusqu'a là, mais je viens d'en découvrir un :( j'ai remarqué qu'une petite bulle d'air s'est formée sur le detecteur et c'est peu être pour ça que je trouve sa sensibilité bizarre exemple : ce matin, 9h avec le soleil en face, mes feux étaient allumés, j'ai du coupé le mode auto puis le remetre pour qu'il comprenne qu'il faisait jours a votre avis le garage va me dire d'attendre qu'il tombe ou vont-ils me le changer. j'ai appuyé dessus mais ça reste d'autre personne ont-ils se probleme quoi qu'il arrive j'attends la révision des 20 000 km pour le signaler <a href=http://img11.hostingpics.net/pics/805142Image_1.png' alt='805142Image_1.png'> Citer
Invité SaBo Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le détecteur est "collé" contre la vitre via une sorte de mastique. Que ce dernier ne colle plus sur 100% de la vitre ne dverait pas influencer le fonctionnement du capteur de lumiosité. Par contre c'est en effet un défaut à réclamer tout de suite car ça ne va pas s'arranger tout seul et probablement s'aggraver. Sascha Citer
Messages recommandés