Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Roue de secours


Invité capitaine_choc

Messages recommandés


Le pneu de la roue de secours d'une C4 est-elle le même que sur les autres roues?

Salut!;)

Tu te prends par la main, tu ouvres ton coffre, tu lèves la moquette, tu regardes la dimension de la roue de secours et tu la compares avec la dimension des autres roues.:roll:

Dans le genre question "c.n", tu as l'air très fort !!! :crouge2:

A+:mad:

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capitaine_choc
Salut!;)

Tu te prends par la main, tu ouvres ton coffre, tu lèves la moquette, tu regardes la dimension de la roue de secours et tu la compares avec la dimension des autres roues.:roll:

Dans le genre question "c.n", tu as l'air très fort !!! :crouge2:

A+:mad:

:)

ça va être difficile car je n'ai pas encore la C4.

Auras-tu la politesse de t'excuser, ou es-tu aussi mal élevé que stupide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Non la roue de secours a une monte en dessous

voila

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Auras-tu la politesse de t'excuser...

 

Salut!;)

Pas du tout, je maintiens. Tu n'as qu'à préciser tes questions, parcourir le forum et utiliser la fonction "recherche" et tu aurais trouvé CECI.

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'vois qu'vous avez fait connaissance :)

Ya d'l'ambiance la d'dans

xan25

 

Quand on voit leur avatar ou leur pseudo, on n'est pas étonné. :xan7::xa1::xa1::xa1::jesors:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour te répondre, la roue de secours est en 15", soit la plus petite monte disponible sur la C4.

Après je me souviens plus si il y a une limite de vitesse? ca me ferais ch*é de traverser la France à 80 pour rentrer a la maison!! peut-être une roue de 16 rentre dans le compartiment?

 

Et la prochaine fois, donne plus d'infos sur ton "cas", ca évitera de te faire tirer dessus et de créer ces petites tensions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'ambiance est pas au beau fixe ici

 

Tu aurais du écrire " au bofix" :D Il ne manque plus que Assurancetourix et Olafgrosbaf. :arf:

 

Bon faudra mettre les p'tits nouveaux au pas. Pas de dispute chez les C4trix.:D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas modo, mais calmez vous svp!

Tu parle de mal poli, mais lui dit bonjour et au revoir dans ses messages, et sa réaction est, si tu a parcouru le forum, "normale". Je le soutient sur le fait qu'on se présente, on cherche avant de poser une question...

Je suis sur plusieurs forums, et c'est vite saoulant de voir des types qui s'inscrivent pour poser une question et qu'on ne voit plus jamais... Je ne dis pas que c'est ton cas, mais je vois qu'actuellement tu a posté 5 messages sur le forum...

 

Je t'ai répondu vite sur ta question, je suis désolé de ne pas être allé sous la pluie vider mon coffre pour regarder les dimension de la roue de secours. cependant, je t'ai dit que c'est du 15", avec 5 min de recherche tu tombe sur ca: lien allopneu.

De rien!

Modifié par oolon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je suis pas modo, mais calmez vous svp!

Tu parle de mal poli, mais lui dit bonjour et au revoir dans ses messages, et sa réaction est, si tu a parcouru le forum, "normale". Je le soutient sur le fait qu'on se présente, on cherche avant de poser une question...

Je suis sur plusieurs forums, et c'est vite saoulant de voir des types qui s'inscrivent pour poser une question et qu'on ne voit plus jamais... Je ne dis pas que c'est ton cas, mais je vois qu'actuellement tu a posté 5 messages sur le forum...

 

Je t'ai répondu vite sur ta question, je suis désolé de ne pas être allé sous la pluie vider mon coffre pour regarder les dimension de la roue de secours. cependant, je t'ai dit que c'est du 15", avec 5 min de recherche tu tombe sur ca: lien allopneu.

De rien!

 

Je suis modo, donc j'interviens en lieu et place de pat16 (:salut:)

D'une part, ce nouveau membre a été très poli dans son 1er message de cette discussion puisqu'il y a un bonjour et un merci. Quand dès la réponse suivante, quelqu'un, du haut de ses ... 104 messages, le traite de c.n, je ne trouve pas cela normal

D'autre part, il y a effectivement la fonction recherche. On peut conseiller aux nouveaux de faire eux-mêmes la recherche dans le forum, surtout si la question a été déjà posée, mais cela n'empêche pas de rester courtois et poli.

 

En conséquence, 50 points ont été donnés.

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Le Provencal

 

Je crois bien que c'est la première fois que toi ou Pat intervenez chez les C4istres. On a essayé de détendre l'ambiance, mais ça n'a pas fonctionné. Dommage, d'en arriver à des sanctions. :em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capitaine_choc
Salut,

Pour te répondre, la roue de secours est en 15", soit la plus petite monte disponible sur la C4.

Après je me souviens plus si il y a une limite de vitesse? ca me ferais ch*é de traverser la France à 80 pour rentrer a la maison!! peut-être une roue de 16 rentre dans le compartiment?

ok merci avec du retard

 

Et la prochaine fois, donne plus d'infos sur ton "cas", ca évitera de te faire tirer dessus et de créer ces petites tensions ;)

c'est compliqué car c'est risquer le "cay trop long"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est compliqué car c'est risquer le "cay trop long"

 

Bonjour capitaine_choc,

 

L'utilisation de la fonction "RECHERCHE" est également une bonne solution.

 

Essaie avec simplement le mot SECOURS et tu seras surpris du résultat. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capitaine_choc
Bonjour capitaine_choc,

 

L'utilisation de la fonction "RECHERCHE" est également une bonne solution.

 

Essaie avec simplement le mot SECOURS et tu seras surpris du résultat. ;)

Bon t'es pas le premier à m'en parler. Si j'ai ouvert un nouveau sujet, c'est parceque la recherche de "secours" dans C4 ça donne ça

http://en.zimagez.com/miniature/recherchesecours.png

 

Mais bien joué, bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'image, on vois bien qu'il y a un sujet "roue de secours" tu n'a pas trouvé ta réponse?

 

... Ok si vous me cherchez je suis deja parti...lol

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars on se fait un bisou sur la joue et on fait la paix !!! :)

 

J'ai ce qu'il faut : http://img186.imageshack.us/img186/5553/202o.gif

:xan7:

 

lol ça marche. Je viens de faire mon sujet présentation http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1873785#post1873785

 

Avec la douceur, on arrive à tout.

 

Alors, tu l'as ta C4 et t'as regardé la dimension de la roue de secours, du 16 non ? Vu que tu as une VTS, donc montée en 17.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

roue de secours, ce n'est pas roue de rechange?! Sans doute étions nous habitués depuis des lustre à la 5ème roue.

Ce n'est plus le cas, malheureusement, mais c'est, sur C4 j'entends, tout de même que la roue "galette" ou pis encore la bombe de réparation.

.

Perso, je me sens plus rassuré, tout en espérant ne pas crever..

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.