Invité seb69100 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjour, les problèmes s'enchainent avec mon évasion....j'ai un bruit style gling gling coté gauche nettement perçu vers le carter AR de boite.Je n'ai aucun autre symptôme sur la BV..J'ai bien pensé aux roulements de boite mais je n'ai aucun bruit de ron ron habituel..Certainement située sur l'arbre primaire car ne se fait plus entendre en débrayant.....pfff une voiture que j'aie depuis 2 mois et demi!!!! Citer
Invité fleche d'argent Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 si ça se calme en apuyant sur l'embrayage c'est peut etre la butée qui se fait entendre! Citer
Invité seb69100 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 si ça se calme en apuyant sur l'embrayage c'est peut etre la butée qui se fait entendre! effectivement dans un premier temps j'ai pensé à la butée mais le bruit se fait nettement entendre vers le carter arrière et non vers la cloche d'embrayage Citer
Messages recommandés