Invité boreal Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 BONJOUR SUITE CHANGEMENT DES SPHERES ARR REGULATRICE ET VERRINS , LA VOITURE ETAIT UN PEU BIZARRE L ARR SE LEVAIT AU FREINAGE . CHANGEMENT DES SPHERES AVANTS CONJONCTEUR +REGULATRICE+VERRINS+ JOINT SUR TUYAUX HYDRO POUR CAUSE DE FUITES+RETOUR LHM AVANT DROIT LA VOITURE A UNE BONNE TENUE DE ROUTE FREINE UN PEU MIEUX , MAIS JE N AI PAS LE FREINAGE CITROEN ET LA VOITURE S AFFAISE AU BOUT DE 3 JOUR D ARRET " pique du nez" QU EN PENSEZ VOUS. SINON POUR LA PROMOTION SPHERES NORAUTO SOUS RESERVE DE COMMANDER DANS SON MAGASIN PREFERE VIA INTERNET N EST PAS ETERNELE ET VA BIENTO PRENDRE FIN CORDIALEMENT Citer
Alucard Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 pour l'affaissement ... je pense a une fuite dans le circuit Citer
Invité boreal Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 J allai oublier heureusement que j avais ma cle pour filtre a huile facom , c est la seul qui a un boulon de 13 qui permet de la serrer bien fort. La sphere du conjoncteur etait grippe donc apres demontage du bac a baterie et a l aide d une barre en appuie sur la boite en appuyant sur la cle j ai reussi a decoller la sphere . Pratique aussi pour spheres de verin avt pour cause de manque de place. La clef a chaine c es bien pour l arr. Sinon il y a aussi un truc bizarre quand je deserre la vis sur le conjoncteur voiture en appui sur chandelle en position basse je n ai pas de liquide qui coule ni de bruit qui pourrai indiquer que le circuit se depresurise. Citer
Invité boreal Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 BONJOUR Alucard Je vais vérifier pour les fuites , bien sur je prévois une purge des freins c 'est quand même pas simple. CORDIALEMENT Citer
57banane Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut boreal Pour les promos de sphères chez noroto, ça revient régulièrement. Je l'ai même eu en magasin direct sans internet. francis Citer C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con.
Invité chapman Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut, Si le circuit ne se dépressurise pas, il faut jouer aver la vis de détente du conjoncteur. Généralement, ça se débloque. Citer
Invité boreal Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour Je viens de faire une purge des freins , la voiture ne fait plus de truc bizarres du style arriere qui monte au freinage , et freine beaucoup mieux. Il faut que je refasse une purge pour être sur , à l'avant ce n'est pas évident les vis sont sous les cables de freins. quand j'ai commencé à l'arrière le liquide ne sortait pas et le moyeux montait et descendait , pour finir , quand j'ai fais l'avant j'ai mis la voiture en position haute. Sinon j'ai l'impréssion que l'avant descent doucement à l'arrêt il faudrait voir au bout de trois jour. Je ne vois aucune fuite , j'ai ce souci depuis que j'ai remorqué la voiture sur une distance d' environ 8 km pour cause d'arbre à cames HS. cordialement Citer
Messages recommandés