Invité piero Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai un relais HS, c'est celui qui éclaire le tableau de bord. Il est je pense au-dessus des pédales (à gauche) il y en environ 4 mais qq'un sait-il lequel c'est (je ne sais pas tester un relais). Je n'ai que les témoins de feux de route et de croisement qui s'allume mais plus les compteurs et aussi les instruments chauffage et cie… merci Piero Citer
citron63 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonsoir ! ce sont les lampes qui grillent au tableau et console de chauffage ! ou le rehostat de reglage d intensité de lumiere !!!! pas de relais a mon avis sur la ligne eclairage tableau ! cordialement Citer
Invité piero Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Non, sauf vot' respect, toutes mes lampes sont neuves et les lampes n'auraient pas grillé ET dans tout le tableau de bord ET sur les instruments (chauffage) extérieurs, en même temps… Si ? Citer
Invité piero Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ajoute… et pourquoi il ne resterait que les lampes des feux xde croisement et de route ? Citer
Invité jf98x Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour comme l'a dit citron63 vérifie le rhéostat (variateur d'intensité lumière) panne classique. dans le doute shunte le. jf Citer
Invité piero Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 ok, je vais le regarder… (Je n'ai pas non plus d'éclairage de plaque d'immat (alors que les lampes sont bonnes…), :-) et puis pas de veilleuses avant (déjà qu'allumées on a du mal à les voir, alors éteintes…) Citer
Invité piero Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour comme l'a dit citron63 vérifie le rhéostat (variateur d'intensité lumière) panne classique. dans le doute shunte le. jf Bien vu, merci ! Je ne l'ai pas shunté mais nettoyé les circuits à l'alcool. C'était ça qui bloquait tout. Citer
Messages recommandés