Invité Exclusive 13 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonsoir à tous. Voilà j'ai un message qui apparaît sur l'ordinateur de bord surtout quand la route monte ou dans les rond-point, il m'affiche capot avant ouvert alors qu'il est bien fermé!!! Quelqu'un connaît-il le soucis? D'avance merci. A+ Alain Citer
Petit rusé Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, Ta voiture est fatiguée....Elle baille ! Citer
Invité Exclusive 13 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Personne mis à part Petit rusé n'a eu ce soucis avec l'ordi de bord? A+ Alain Citer
rmy13 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir, Je ne savais même pas que le capot avant était "surveillé". ça ressemble à un faux contact au niveau du détecteur de fermeture. En tous les cas je n'ai jamais entendu parler de ce problème sur ce forum. A+ Citer Le temps passe trop vite !!! Anciennes voitures: 2CV, Golf D, LADA NIVA, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD, C4 1,6HDI BMP6, KIA NIRO PHEV. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6
Messages recommandés