Invité vidda Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjours a tous Je viens rejoindre cette grande communauté , qui a l'air fort sympatique. je viend d'acheter d'occas un C4 7P avec 60000 kms au compteur de 2007 en remplacement de ma très vieille 605 et j'en suis très satisfait ( pourvu que ca dure ) . Des photos a venir prochainement . A+ sur le fofo Citer
babarnieul Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif dans le club des vénérables de la section des « oufs » de C4 Picasso, comme promis on attend les photos. En attendant on ne peut te souhaiter que de belles et calmes ballades avec ton nouveau destrier. Citer En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.
Invité Rocca57 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue parmi nous, est Félicitation pour ton acquisition. On va patienter pour les photos de ton carrosse. Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO Ainsi qu’un lien utile. FAQ. Est la tu trouveras comment insère des photos [TUTO] Insertions d'images Ici tu trouveras tout sur les RT4 et 5 Citer
Invité Swing Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjours a tous Je viens rejoindre cette grande communauté , qui a l'air fort sympatique. je viend d'acheter d'occas un C4 7P avec 60000 kms au compteur de 2007 en remplacement de ma très vieille 605 et j'en suis très satisfait ( pourvu que ca dure ) . Des photos a venir prochainement . A+ sur le fofo on est pas mal dans ce cas là, à lire des posts on flippe un peu, mais mon garagiste m'a rassuré, il en a une vingtaine en entretien en dehors de 3 parmi le personnel, dont un à 160 000 kms, qui n'a jamais posé de problème. Citer
Messages recommandés