Invité delgru Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, La durite de sortie de pompe LHM de ma xantia break turbo est percé Le garage citroen me demande près de 200 e pour m'en fournir une autre! Savez vous quelle est la pression max dans cette durite (longue de 1.50m)? Ou ppuis-je en trouver une à moins cher? A vos claviers les gars les filles ... Merci. Citer
babar2 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, La durite de sortie de pompe LHM de ma xantia break turbo est percé Le garage citroen me demande près de 200 e pour m'en fournir une autre! Savez vous quelle est la pression max dans cette durite (longue de 1.50m)? Ou ppuis-je en trouver une à moins cher? QUOTE] Bonjour, Pression de service un peu moins que 200 bar soit (1euro le bar chez >>) Pour gratter un peu voir un hydraulicien réalisation à la demande dans ta region, sinon la casse Alain Citer
Invité delgru Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mon mécano a réparé la durite avec des colliers! Pensez-vous que cela puisse tenir? Citer
babar2 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mon mécano a réparé la durite avec des colliers! Pensez-vous que cela puisse tenir? Bonsoir , La durite à 200 euros je pensais que c'était la sortie haute pression. Si c'est bien celle ci, je ne pense pas que le collier tienne bien longtemps. Je serai toi j'en chercherai une rapidement, j'ai vu une sortie de conjoncteur, en acier, cassée parce que la personne n'avait pas mis tous les colliers de fixation sur le tube. Les accoups de pressions cela fatigue les canalisations il faut bien remonter comme le constucteur qui étudié le problème. Alain Citer
Messages recommandés