Aller au contenu
  • S’inscrire

C4 cuir integral

Recensement C4 Cuir Intégral  

57 membres ont voté

1. 1. Recensement C4 Cuir Intégral

• Vous avez une C4 avec le Pack Cuir Intégral
      7
    • Motorisation HDI FAP 2.0 138cv
      4
    • Finition EXCLUSIVE
      9
    • Teinte Gris Fer métallisé
      4
    • Option Toit Vitré Panoramique
      10
    • Option GPS Navidrive Couleur 16/9
      8
    • Option Pack audio JBL
      7
    • Option Pack Cuir Intégral
      8

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

De retour sur le forum après quelques mois d'absence et après avoir effectué une recherche sur le sujet, je n'ai rien trouvé concernant un recensement des C4 avec le pack "cuir intégral" incluant la planche de bord en cuir noir surpiqué que je trouve superbe pour ma part.

Alors voilà, si des possesseurs de ce modèle ainsi équipé passent par ici, qu'ils nous fassent signe afin que l'on ait une idée de la rareté de cet équipement.

Pour ma part, c'était une C4 HDI FAP 2.0 138cv EXCLUSIVE + toutes options :

Toit vitré panoramique

GPS Navidrive couleur 16/9

Pack audio JBL

Cuir intégral avec AFIL, etc...

J'ai dit c'était car elle est quasiment vendue et devrait partir bientôt faire le bonheur d'un nouveau propriétaire à qui je souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à rouler avec. :love:

La prochaine fois, je mets des photos (que je n'ai pas sur ce PC).

Bonne journée à tous,

à bientôt

Posté(e)

Bonjour, :salut:

+1 :applaud:

C4 HDI 110 FAP BMP6, Exclusive, Toit Panoramique Vitrée, Pack JBL, AFIL, et bien sur Pack cuir intégral avec les surpiqures du tableau de bord qui rapellent la couleur de la carosserie (Sable de Lagrune métallisée) . QUE DU BONHEUR ! :fiesta:

Posté(e)

Quelques photos comme promis... :bien:

Régalez-vous, c'est de la balle :tourne:

A bientot :salut:

Posté(e)

dommage, j'arrive pas à voir les photos...

normalement il y'a un carré avec une croix rouge mais là, rien...

tu les aurai pas oublié?

Posté(e)
ouais, je serai aussi interresser pour mettre des photos de la mienne (quand elle sera lavée...)
Posté(e)
Un peu de lecture instructive ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Juste un petit mot au passage,

Cette C4 est partie faire le bonheur d'un nouveau propriétaire (habitué des chevrons me semble-t-il).

Je lui souhaite bonne route et beaucoup de plaisir à son volant.

Il nous reste une autre C4 HDI 2L 138cv Exclusive à vendre.

La même sans cuir et TVP.

S'il y a des intéressés, prenez contact.

Infos et photos sur demande.

A bientôt

Posté(e)

Bonjour,

C'est moi le nouveau proprio!!

voiture très sympa a conduire et ainsi qu'a regarder...

Très bien équipée (full), voiture sympa.

Malgré qu'hier j'ai commencé a entendre des claquements lors de l'arrêt du moteur, genre un silent bloc moteur qui fatigue et qui engendre des accoups au ralenti...faudra voir sa de plus près.

Le siège conducteur qui a un peu de jeu et qui me fatigue:(, j'ai trouvé une solution donc rien de bien méchant.

La voiture fait le bonheur de son propriétaire et de ses amis, même s'il y a quelques remarques a propos de la couleur du cuir qui est vraiment très rare, mais bon, moi j'aime c'est le principal!-xan22-

J'ai acheté des nettoyants gliptone pour le cuir, je vais essayer ca ce week-end-end! ;)

Photos a venir quand il fera soleil, promi! Même si il faudra attendre quelques mois pour en voir un peu, je vous en posterais.

A bientôt!:)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

moi aussi cuir integrale... couleur magnifique

Entièrement d'accord avec toi .

Ce qui est dommage, c'est de ne pas retrouver cet équipement avec la C4II.....

Posté(e)

DS4 pourra se voir garnie de cuir, comme C4 I à son époque !

On voit bien que Citroën veut attirer les acheteurs vers DS4 avec ses petites particularités ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Posté(e)

Bonjour,

DS4 pourra se voir garnie de cuir, comme C4 I à son époque !

Oui, mais le "choix" est : Berline sans cuir ou coupé avec cuir.......

C'est très restrictif, et déçevant pour les clients de berline avec cuir !

Posté(e)
Le cuir est disponible sur la C4 classique aussi ! certes le choix de la couleur est imposée, c'est Noir, et il n'est pas "intégral" comme sur DS4.
Posté(e)

Bonjour,

certes le choix de la couleur est imposée, c'est Noir, et il n'est pas "intégral" comme sur DS4.

C'est bien ce que je reproche à Citroën, coloris sombres pour l'intérieur (comme l'extérieur) et plus de cuir intégral.

Cette C4II n'est pas assez attirante en terme de forme et de coloris, il pourrait y avoir d'autres sigles que les chevrons sur son capot, rien ne choquerait !

Je garde donc ma C4 berline cuir intégral, alors que j'avais l'intention d'en changer en début 2011 .

Posté(e)
Bonjour,

C'est bien ce que je reproche à Citroën, coloris sombres pour l'intérieur (comme l'extérieur) et plus de cuir intégral.

Cette C4II n'est pas assez attirante en terme de forme et de coloris, il pourrait y avoir d'autres sigles que les chevrons sur son capot, rien ne choquerait !

Je garde donc ma C4 berline cuir intégral, alors que j'avais l'intention d'en changer en début 2011 .

C'est volontaire et cela n'empêchera pas C4II d'avoir du succès et même d'avoir plus de succès que C4 première du nom qui a rebuté bon nombre d'acheteurs potentiels par ses "originalités" mal perçues.

C3 II: un seul cuir possible (noir) et encore sur l'Exclusive uniquement.

DS3: 3 coloris de cuir disponibles

et donc C4 II et DS4 même logique.

Avant tu avais un seul modèle, maintenant tu en as deux. Alors c'était mieux avant?

Posté(e)

Bonjour,

Avant tu avais un seul modèle, maintenant tu en as deux. Alors c'était mieux avant?

Oui, c'était mieux avant, puisque j'y avais trouvé ce qui me convenait !

Maintenant le choix c'est : Berline sombre ou...Aller voir ailleurs ! C'est ce que je fais ......

Je laisse donc Citroën "flatter" les consommateurs et je vais devenir client d'une autre marque .

Posté(e)
Bonjour,

Oui, c'était mieux avant, puisque j'y avais trouvé ce qui me convenait !

Maintenant le choix c'est : Berline sombre ou...Aller voir ailleurs ! C'est ce que je fais ......

Je laisse donc Citroën "flatter" les consommateurs et je vais devenir client d'une autre marque .

Ah parceque c'est juste une histoire de couleur ? J'ignorais que c'était l'argument numéro un dans le choix d'une auto...on en apprend tous les jours :roll:

Posté(e)

Bonjour,

J'ignorais que c'était l'argument numéro un dans le choix d'une auto...on en apprend tous les jours

Ce n'est pas l'argument N°1, mais c'est une part importante du choix d'une voiture.

Les motorisations étant souvent semblables (pour ne pas dire identique) d'une marque à l'autre, les formes des véhicules étant consensuellement de plus en plus proches, les "normes" impactant de moins en moins de différences pour une même catégorie de véhicule; que reste-t-il ?..... Les coloris et le confort !