Invité mib999 Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, J'ai un Jumpy HDI 95cv de 11/2001 avec clim et je cherche où se trouve le code moteur. Mon objectif est de ne pas me tromper sur l'achat sur internet du kit de distribution et de la courroie d'accessoire. Savez-vous où je peux trouver l'info du code moteur? Merci d'avance mib999 Citer
citron63 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjour ! le code moteur est gravé sur le bloc moteur sous la cartouche a huile ! je pense que c est un RHX et DW10BTED mais attention suivant la norme constructeur la tension de la courroie de distribution se fait au tensiometre electronique sur ce moteur ( pas de ressort de tension dans le galet) attention a la casse !! Changez la pompe a eau (imperatif) ! j espere avoir bien repondu ! cordialement Citer
Invité mib999 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonsoir, Ok merci beaucoup je vais chercher le n° demain. mib999 Citer
Messages recommandés