Invité jcf Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour à tous Ce matin en partant travailler j'essaie de démarrer ma Xsara HDI 90 de 2004 et le moteur ne démarre pas et le moteur tourne plutôt doucement. J'essaie une deuxième fois et là l' afficheur m'affiche un défaut anti-demarrage et un défaut air-bag. Tous naturellement je pense que ma batterie est HS est que les défauts proviennent d'une trop grande chute de tension de ma batterie. Ce soir en rentrant j'essaie de nouveau de redémarrer et là en mettant le contact, ma xsara est en éco d'énergie et le voyant anti-démarrage reste allumé. Je me décide donc, en voyant le mode éco-énergie de remplacer ma batterie. Elle est d'origine elle a fait son temps... Avec la batterie neuve le constat est identique, Mode éco énergie et anti-démarrage. Je décide de faire une réinitialisation de la BSI mais rien ne change les symptômes sont identiques. J' ai essayé de la démarré avec la seconde clé idem. La fermeture à distance ne marche plus. Je me dis que peut être le transpondeur est HS ou qu'il faut que je passe ma xsara a la lexia chez le garagiste. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide. Citer
Invité jumbo Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut jcf,il me semble bien qu'il va falloir que tu remorque ta xsara chez citroen pour reinisialisé tes clés,tu n'es pas le premier a qui ca arrive,n'oublie pas ton code et ton double des clés,a+ Citer
Messages recommandés