Invité X_vts Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, J'ai un souci d'ordre éléctronique sur ma Xsara VTS HDI de 2003. Elle a aujourd'hui 129000km. ça fait 4 mois que je l'ai. Depuis quelques mois, j'entends un petit bip long (bip d'info : similaire à l'allumage automatique des feux) à chaque démarrage. Je n'ai aucun message d'affiché sur l'écran LCD consécutif à ce bip mais avant de démarrer, le tableau de bord affiche tous les voyants pendant une seconde après démarrage et les aiguilles se mettent en position mini avant de reprendre un fonctionnement normal. Je n'avais aucun souci pour rouler mis à part ce défaut au démarrage. Mais ce matin, ma voiture a refusé de démarrer. Dès que j'ai mis le contact, l'écran LCD m'a indiqué "Antivol Electronique Défaillant" et la voiture a réagi comme si la batterie était fatiguée et qu'elle avait du mal à démarrer (comme par temps de froid - effectivement il faisait 11°C ce matin). J'ai tout coupé et redémarré et là c'était bon, comme si de rien n'était. Avez-vous déjà eu ce problème? Avez-vous des solutions? Que dois-je contrôler? Merci pour vos réponses. Citer
babar08 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonsoir, j'ai déjà eu le coup au boulot et le transpondeur était à l'origine. Il vaut une quinzaine d'euros. Citer 406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1 406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2 Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu 508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius Speed triple 2008 Speed four 2006
Invité accobra02 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai aussi de temps en temps ce genre de cas quand je démarre : - un bip et le voyant de clé qui s'allume - le message "anomalie antivol..." Mais à pars ça, je ne regarde aucune différence sur le démarrage du moteur. Et je ne fais rien de spéciale Citer
Invité bamou62 Posté(e) le 13 janvier 2014 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir, j'ai déjà eu le coup au boulot et le transpondeur était à l'origine. Il vaut une quinzaine d'euros. Salut je rencontre exactement le même problème ou se trouve ce transpondeur Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Invité bamou62 Posté(e) le 17 janvier 2014 Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut à tous, j ai toujours pas réglé mon problème Personne pour m aider Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Invité bamou62 Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour je sors de chez le garagiste .il m as parlé du capteur pmh . Ça vous parle ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Invité bamou62 Posté(e) le 21 janvier 2014 Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut les amis Que de mauvaise nouvelle. C est la courroie qui a céder Le garagiste viens de me le dire je suis deg A votre avis combien va me couter un autre moteur 😭 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Malsa Posté(e) le 5 octobre 2014 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a deux semaines. Impossible de redémarrer le véhicule avec un message parlant d'anomalie de l'antivol. Surprise avec le double la voiture démarre! C'était simplement la clé qui s'était décodé, j'ai du passer par le garagiste pour la faire recoder. Citer
Messages recommandés