Invité FredC Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau et viens testé vos connaissances. Aujourd'hui, j'ai pu démarrer ma voiture, j'ai fait environs 10kms puis je l'ai arrêtée, jusqu'ici tout va bien... Même pas 15 minutes plus tard je veux redémarrer pour repartir, le tableau de bord m'affiche l'info "Antivol défaillant" après avoir bipé une fois. Le signal "SERVICE" et tous les temoins de ceintures restent eclairés, je peux tout de meme lancer le moteur mais il n'y a pas d'allumage. J'ai fait quelques tests, fermeture et ouverture du bolide à partir de la clé, la pile semble donc toujours ok. J'ai également essayé de débrancher la batterie pendant 5mins puis rebrancher, attendu 5mins, mise sous contact, atendu une paire de minutes et le message est toujours là et bloquant. A l'heure actuelle, la voiture se met quasiment tout de suite en "MODE ECONOMIE", des fois, elle accepte mais passe les tests et bloque sur "ANTIVOL DEFAILLANT". J'ai lu je sais plus où qu'il fallait enlever le fusible "HS" puis le remettre mais ça n'a rien donné. Merci pour votre aide les copains Fred C4 HDI 92 VTR - Année 2005 Citer
chtifoudeC4 Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut Fred et bienvenue. Je ne vais pas apporter de l'eau à ton moulin, mais je vais juste te demander de venir présenter ta C4 par ICI. Merci et @+ Citer Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron. Ma New Batmobile D'autres photos de la Batmobile N°3 :PP Ma Batmobile N°2:PP D'autres photos Ma Batmobile N°1
Loud Howard Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu peux aller lire ce thread qu devrait pouvoir te sortir d'affaire .... Citer DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Invité FredC Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Commence déja par débrancher ta batterie 2 minutes , aprés reessaye Ensuite refait une reinitialisation de la cléf : • 1- couper le contact et retirer la clé • 2- attendre 1 minute sans appuyer sur les boutons d'aucune télécommande • 3- mettre la clé de la télécommande haute fréquence à synchroniser en position "+APC" • 4- dans les 10 secondes, appuyer sur le bouton de verrouillage pendant 5 secondes • 5- couper le contact et retirer la clé • 6- renouveler la procédure avec les autres clés à partir du point N° 3 , sinon passer au point N° 7 • 7- attendre 30 secondes, les télécommandes sont synchronisées Bonjour, J'ai testé le process de Nicolas mais aucun résultat, toujours le message et impossible de démarrer. Citer
Invité Guigui91 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Je te proposerais d'essayer de demarrer ta voiture avec le double des clés. J'ai eu le soucis une fois et avec le double la voiture avait demarré. Tiens nous au courant. Guigui91 Citer
Invité FredC Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonsoir, Alors ma seconde clé n'était pas codée et je le savais depuis l'achat de la voiture seulement on se dit qu'il faut le faire et puis il y a toujours quelque chose qui passe avant ce genre de truc.. A midi, j'ai fait venir un pote qui a une valise Delphi, il s'est connecté sur la voiture et a fait le tour des anomalies, il n'y avait que ce problème d'antivol, il a programmé mon double de clé avec le code que j'avais (pas de manip' particulière) et la voiture a démarré, la clé principale doit être HS et il va falloir que j'en rachète une chez Citron, 100 euros non programmée... Mais bon je positive, j'ai évité la dépanneuse et le remplacement de la batterie car sur la fin, la voiture se mettait automatiquement en mode économie. J'ai fait une ptite balade pour la recharger. Voila, je vais pouvoir rouler en C4 cette semaine et ça tombe plutôt bien parce ça commence à piquer le matin en moto. Fred Citer
Invité Guigui91 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout est bien qui fini bien !! Citer
Invité FredC Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tout est bien qui fini bien !! Tout à fait ! Elle ne m'aura pas eu sur ce coup là ! Citer
Messages recommandés