Invité pece Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour tout le monde, je possède une C4 1.6 110 ch qui veut pas demarrer (mais ce sera pour un autre sujet...). j'espere que je pourrais en apprendre un peu plus sur ma voiture en consultant votre forum, pour pouvoir la bichonner et l'entretenir comme il se doit. on se retrouvera surement (je l'espère:d) au fil de mes messages évoquant mes problèmes à venir:tourne: Citer
Boune Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour tout le monde, je possède une C4 1.6 110 ch qui veut pas demarrer (mais ce sera pour un autre sujet...). j'espere que je pourrais en apprendre un peu plus sur ma voiture en consultant votre forum, pour pouvoir la bichonner et l'entretenir comme il se doit. on se retrouvera surement (je l'espère:d) au fil de mes messages évoquant mes problèmes à venir Eh bin, t'es obtimiste toi Sois le bienvenu Citer Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.
chtifoudeC4 Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour tout le monde, je possède une C4 1.6 110 ch qui veut pas demarrer (mais ce sera pour un autre sujet...). j'espere que je pourrais en apprendre un peu plus sur ma voiture en consultant votre forum, pour pouvoir la bichonner et l'entretenir comme il se doit. on se retrouvera surement (je l'espère:d) au fil de mes messages évoquant mes problèmes à venir Hello et bienvenue. Euh, d'habitude lorsqu'on achète une voiture, on croise les doigts pour ne pas avoir de souci. Ou alors, t'adore tellement Planète Citroën que tu espère en avoir pour pouvoir poster des messages. c'est une façon de voir les choses. Bon, allez bonne route en C4. Et si tu as le temps entre deux problèmes, fais-nous des photos de la belle et poste-les. @u plaisir de te lire. Citer Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron. Ma New Batmobile D'autres photos de la Batmobile N°3 :PP Ma Batmobile N°2:PP D'autres photos Ma Batmobile N°1
cous Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue a toi Citer http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg “Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope
Messages recommandés