Invité picazo Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour a tous Voila mon souci je vidange mon picpic de 2002 hdi 90ch,et en tirant la jauge huile un bout de celle ci et tombé dans le conduit,sur le coup je m'en suit pas aperçu donc j'ai un peu forcé sur la jauge et elle et passé,je me suis dit bizarre d'habitude ca passe mieux. Je la ressort pour voir le niveau et la impossible de la remettre et je comprend le problème du bout manquant. mon idée eté d'enlever la jauge mais elle ne tiens pas que pas c'est 2 pattes sur le bloc moteur on dirait qu'il y a une écrou,et bien sur le démarreur devant! ma question j'ai pas d'autre choix que de tomber le démarreur ? y a bien un écrou qui me tiens le bout de la jaune? d'autre idées ? merci d'avance Citer
Invité Jester Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, problème arrivant souvent sur les Peugeot-Citroen. Le fameux guide de jauge plastoc de mauvaise qualité. Tu remarqueras qu'il n'est présent que 1 fois sur 3 sur les PSA, car cassée. Beaucoup disent que ça n'endommage pas le moteur cette petite partie plastique. Si tu l'as enfoncée plus que profondément, il ne te reste plus qu'à la pousser pour de bon pour la faire tomber dans le carter. Citer
Invité picazo Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Impossible il et bloqué de bloqué,il tombera pas. le morceau et de forme triangulaire. mon seul espoir je pense et d'enlever le guide,mais il tien encore du bas et pour y accéder c'est pas facile. Citer
Messages recommandés