Invité seiya38 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour, on m'a donné un évasion de 1995 importé, mais l'antidémarrage est neutralisé car pas besoin de taper de code led verte direct qd je mets le contact, j'ai essayé d'entrer le code que m'a fourni l'ancien proprio qui doit etre le bon car les 4 touches sont bien usées mais cela ne me remets pas l'anti demarrage en route je vous remercie d'avance Cordialement Citer
grostoto Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut je te recommande de le laisser desactivé, ce truc apporte plus de pb que de solution. Citer
Invité seiya38 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 le truc c'est que qd il me la donné les fils de l'antidemarrage étaient brulés j'ai suivi et refais le cablage donc j'aimerais etre sur que je peux deconnecter et reconnecter l'anti demarrage le jour ou j'ai un pb Citer
Messages recommandés