Invité jlg Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour, Depuis quelques semaines, le GPS met plus d'1 minute avant d'afficher la carte. Avant, c'était instantanée. Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe ? Merci JLG Citer
Invité lucadin Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour , Moi aussi j 'avais un moment des variations d 'affichages et tout est revenu normal sans rien faire ! Je pense que c 'est un problème de réception avec le satellite ! Reste patient ! Bon dimanche Lucadin Citer
Invité yves0071 Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pas d'idées! mais j'ai passé le Week end à Poitiers et la j'ai vraiment été surpris de la faible performance et de la faible reception du RT4 au niveau des satellites, lors du passage dans le centre ville historique. Les rues sont étroites avec des immeubles haut de part et d'autre, certes mais à ce point j'ai quand même été déçu! Yves Citer
alain-41 Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sûrement un problème de réception satellite, rends toi chez ton concessionnaire. Citer
Invité yves0071 Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sûrement un problème de réception satellite, rends toi chez ton concessionnaire. Merci Alain du conseil. C'est un pb fréquent? Yves Citer
babarnieul Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Alain du conseil. C'est un pb fréquent? Yves Personnellement jamais parlé dans cette section.... Citer En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.
Messages recommandés