Invité david.j Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour. j'ai fait changer ma courroie d'accessoire+le galet tendeur+le ressort, au bout de quelques moi, un gros bruit en roulant comme si une piece c'était fait la male et maintenant j'entend un bruit anormal de vibrassion au ralenti, et quand j'accelere le bruit disparait. si quelqu'un à une idée sur le probleme !!!!??? Citer
Invité david.j Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le ressort est toujours en place et bien fixé....et il est neuf, vous croyez qu'il est HS ..?!! Citer
Diablebleu025 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Peut être que le bruit ne vient pas de ces pièces!!!!!!! Le pot d'échappement qui vibrerait suite à la casse d'une patte de fixation ? Une fixation (support moteur) du moteur ? Salut Doubiste ! Citer
Invité david.j Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok je vai regarder par là. tu travail pas à la " peuge " par hazard.....! Citer
Messages recommandés